Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2012 17:51:25
absence et entretien
bonjour
je garde 2 soeurs 10mois et 3 ans contrat de 135h et 86h /mois en année complete mes 2 contrats principaux
elle sont souvent absente depuis octobre
c'est régulier depuis mai que la mamie les gardes les vacances et le mois de novembre 2 semaines de vacances et 1 semaine malade donc je ne l'ai eu qu'une semaine
la maman me paye la totalité de ma mensualisation
mais je perd environ 100 euros /mois d' indemnitéesentretien que je ne peux pas compter repas km
alors je pensais augmenter mon tarif horaire car quand on signe un contrat certes la mensualisation est importante mais les indemnitées d'entretien n'est pas une partie négligeable du salaire
merci
03-12-2012 17:51:25
#2 03-12-2012 18:02:19
Re : absence et entretien
bonjour
je garde 2 soeurs 10mois et 3 ans contrat de 135h et 86h /mois en année complete mes 2 contrats principaux
elle sont souvent absente depuis octobre
c'est régulier depuis mai que la mamie les gardes les vacances et le mois de novembre 2 semaines de vacances et 1 semaine malade donc je ne l'ai eu qu'une semaine
la maman me paye la totalité de ma mensualisation
mais je perd environ 100 euros /mois d' indemnitéesentretien que je ne peux pas compter repas km
alors je pensais augmenter mon tarif horaire car quand on signe un contrat certes la mensualisation est importante mais les indemnitées d'entretien n'est pas une partie négligeable du salaire
merci
Que lis-je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les indemnités comme leur nom l'indique servent à compenser une dépense que tu fais pour l'enfant.
L'enfant n'étant pas présent tu ne dépenses pas ce jour là .
Les indemnités ne sont pas un élément de salaire.
Et puis ... tu es payé alors que tu n'as pas les enfants ... même si c'est "normal" estimes-toi heureuse.
Je trouve très mal venue ton idée d'augmenter ton salaire pour compenser .... des dépenses que tu n'as pas.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 03-12-2012 18:18:18
les indemnités ne sont pas un salaire, donc vous ne perdez rien!!
vous pouvez tenter d'augmenter votre tarif, mais le pe n'est pas obligé d'accepter
#4 03-12-2012 18:22:00
mais je perd environ 100 euros /mois d' indemnitées entretien que je ne peux pas compter repas km
Bonjour
Alors non vous ne perdez pas 100 Euros par mois puisque vous ne les dépensez pas...
Il faut bien comprendre que les indemnités sont des... indemnités et non pas un salaire...
Les repas ne sont pas préparé donc pas facturé
Les km non effectué donc pas facturé
Comment voulez-vous faire passer cela auprès des parents? J'augmente mon tarif horaire car quand je n'ai pas l'enfant je ne peux pas facturer les repas?
Un peu gros non?
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
03-12-2012 18:22:00
#5 03-12-2012 18:22:28
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
les indemnités sont un remboursement des frais engagés/ dépensé pour l'accueil des enfants
sans enfant ces indemnités (eau, electricité, gaz, jouets, matériel etc) ne sont pas dûes car non utilisé
les indemnités ne rentrent pa sdans le salaire puisque c'est un "remboursement" donc rien à voir avec la tarif horaire...
ceci dis tu peux demander une augmentation et comme tout salarié il faudra motiver ta demande
et je vois mal ce que tu fais en plus , qui puisse justifier une augmentation
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#6 03-12-2012 18:26:56
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Si on faisait toutes cela je pense pas qu'on aurait beaucoup d'enfants à garder !
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.