Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-12-2012 17:50:44

cat5971
Membre
Site Web

absence et entretien

bonjour
je garde 2 soeurs 10mois et 3 ans contrat de 135h et 86h /mois en année complete mes 2 contrats principaux
elle sont souvent absente depuis octobre
c'est régulier depuis mai que la mamie  les gardes les vacances et le mois de novembre 2 semaines de vacances et 1 semaine malade donc je ne l'ai eu qu'une semaine
la maman me paye la totalité de ma mensualisation 
mais je perd environ 100 euros /mois d' indemnitéesentretien que je ne peux pas compter repas km
alors je pensais augmenter mon tarif horaire car quand on signe un contrat certes la mensualisation est importante mais les indemnitées d'entretien n'est pas une partie négligeable du salaire
merci

03-12-2012 17:50:44

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2012 18:20:58

sam01
Membre
Site Web

Re : absence et entretien

cat5971 a écrit :

bonjour
je garde 2 soeurs 10mois et 3 ans contrat de 135h et 86h /mois en année complete mes 2 contrats principaux
elle sont souvent absente depuis octobre
c'est régulier depuis mai que la mamie  les gardes les vacances et le mois de novembre 2 semaines de vacances et 1 semaine malade donc je ne l'ai eu qu'une semaine
la maman me paye la totalité de ma mensualisation 
mais je perd environ 100 euros /mois d' indemnitéesentretien que je ne peux pas compter repas km
alors je pensais augmenter mon tarif horaire car quand on signe un contrat certes la mensualisation est importante mais les indemnitées d'entretien n'est pas une partie négligeable du salaire
merci

encore une fois
les indemnités ne sont pas un salaire, donc aucune perte!!!

#3 03-12-2012 18:56:37

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : absence et entretien

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB