Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-12-2012 13:30:38
commérage
bonjour,
je suis un peu perdu. voila j'ai une grosse impression que ma voisine qui est assistante maternelle aussi parle sur mon dos au parents des enfants qu'elle garde. ces parents habitent dans le quartier et depuis je note des regards accusateurs, des changement de comportement, sur les voisins de ses parents aussi il y a des changements. bref mais je ne sais pas ce que l'on dit et je n'en ai aucune preuve non plus biensur.
je sais que je fait bien mon travaille, alors pourquoi je sens ce mauvais climat qui s'installe?
les raisons pour lequel ma voisine et moi ne nous ententons pas, c'est suite a une querelle avec mes autres voisins avec lequel elle s'entend bien. depuis ce jour changement de comportement.
bref pour l'instant, ça va je garde des enfants jusqu' 2014, mais j'ai peur que par la suite ça joue sur les appels pour garder des enfants. bref quelqu'un a deja vécu cela?
Dernière modification par tat79 (03-12-2012 13:30:56)
03-12-2012 13:30:38
#2 03-12-2012 13:39:44
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
Re : commérage
tu n'as qu'a les laisser penser,tu n'as rien à te reprocher ,tu fais ton travail sans t'occuper d'elle
t'inquiéte pas les pe sont plus intelligents que ca et ne s'arrete pas à de simples comérages
maintenant si vraiment ca porte atteinte a ton métier alors la il faut en parler avec elle et que ca cesse
#3 03-12-2012 13:50:49
bonjour,
je suis un peu perdu. voila j'ai une grosse impression que ma voisine qui est assistante maternelle aussi parle sur mon dos au parents des enfants qu'elle garde. ces parents habitent dans le quartier et depuis je note des regards accusateurs, des changement de comportement, sur les voisins de ses parents aussi il y a des changements. bref mais je ne sais pas ce que l'on dit et je n'en ai aucune preuve non plus biensur.
je sais que je fait bien mon travaille, alors pourquoi je sens ce mauvais climat qui s'installe?
les raisons pour lequel ma voisine et moi ne nous ententons pas, c'est suite a une querelle avec mes autres voisins avec lequel elle s'entend bien. depuis ce jour changement de comportement.
bref pour l'instant, ça va je garde des enfants jusqu' 2014, mais j'ai peur que par la suite ça joue sur les appels pour garder des enfants. bref quelqu'un a deja vécu cela?
une bonne conversation avec cette dame s'impose je pense
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 03-12-2012 13:51:03
Tout le monde parlera toujours.....mais vous savez ce que tu valez alors laissez dire et continuez de faire votre travail comme il faut et les parents sauront faire la part de choses.Ici aussi ça parle......beaucoup trop mais c'est comme ça.Courage a vous.
03-12-2012 13:51:03
#6 03-12-2012 14:03:52
bon et bien alors .... peut etre est ce qu'une impression ?
Dernière modification par media (03-12-2012 14:04:23)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 03-12-2012 14:47:22
je suis sur que non, car les gens on eu un changement de comportement en vers moi. c'est pas pour rien. je sais qu'il suffit de commerage pour détruire une réputation et dans notre travail ça ne pardonne pas.
je suis une personne tres réservé, j'ai voulut garder une distance avec mes voisins, qui malheureusement se retourne contre moi.
je vis dans un lotissement ou tout le monde ce parle, moi j'ai pas voulut et parce que je ne suis pas comme tout le monde, ça ne vas pas.
j'aime mon métier, ça serait dommage qu'a cause de betise je sois obliger d'arreter.
#8 03-12-2012 14:54:39
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
#10 03-12-2012 15:02:44
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
bonjour,
Tu peux engager la conversation avec elle, mine de rien tu papotes avec elle et puis tu lui dis comme ça que tu as une drôle de sensation depuis quelques temps, comme l'impression que quelqu'un a dit des choses pas très sympa sur elle. Selon sa réaction tu verras si elle est concernée ou non
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
#11 03-12-2012 15:04:06
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Moi je parle à personne et travaille en solo,comme ça je suis tranquille...
C'est dommage de ne parler à personne. Moi aussi je travaille en solo, mais je choisi soigneusement les collègues avec qui j'ai envie de me lier. Et puis on a autre chose à faire quand on se voit, que de critiquer les autres
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
#13 03-12-2012 19:17:49
alors fais une mise au point avec ces gens la car ca va vite devenir ingérable .
ça c'est moche !!
#14 03-12-2012 20:03:38
soleildesucre a écrit :alors fais une mise au point avec ces gens la car ca va vite devenir ingérable .
ça c'est moche !!
pourquoi c'est moche média?
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#16 03-12-2012 20:25:11
Moi je parle à personne et travaille en solo,comme ça je suis tranquille...
oups!!! je voulais citer ce message
c'est moche ça
#17 03-12-2012 22:04:21
- marylove
- Membre
bonjour,
les commérages ont tjs existé, mon ancienne assist mat est championne là dessus, elle critiquait tjs tt le monde sauf moi et mes gosses, pdt plus de 8 ans. Et puis , j'y suis passée aussi, c'est devenu odieux, elle a arrêté de garder mes gosses,et moi j'ai mis 2 mois à relever la tête devant l'école.
l'indifférence est la meilleure arme!
#18 03-12-2012 22:59:16
attention de ne pas faire une genérelaité de votre experience ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#19 04-12-2012 12:10:55
- marylove
- Membre
oh non je ne généraliserais pas! je côtoie des assist mat très à l'aise dans leurs baskets, je fias juste part qu'en croyant trouver la perle rare pdt des années, ma famille s'est en fait complètement plantée! Les assist mat calomniées par leur pe ça existe, mais le contraire aussi hélas...
s'occuper d'enfants c'est un beau métier, et permet à bcp de mamans de retrouver leur liberté de vie!
bravo à toutes celles qui sont motivées! et continuez à bichonner vos bambins!
#20 04-12-2012 13:05:42
bonjour,
les commérages ont tjs existé, mon ancienne assist mat est championne là dessus, elle critiquait tjs tt le monde sauf moi et mes gosses, pdt plus de 8 ans. Et puis , j'y suis passée aussi, c'est devenu odieux, elle a arrêté de garder mes gosses,et moi j'ai mis 2 mois à relever la tête devant l'école.
l'indifférence est la meilleure arme!
et tu lui as pas demandé ? et que penses tu de moi ?
Pages : 1
Discussion fermée