Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-12-2012 10:19:32
- tatalili02
- Membre
- Site Web
licencier et plus de nouvelle
bonjour
je suis assistante maternelle
je gardais 2 enfants (fraterie) et après mon congés maternité la maman m'a licencier (25 octobre) pour garder sa nounou.
Je n'ai toujours pas eu mes papiers et je n'ai toujours pas été indemnisé (pour fin de contrat et congés non pris)
Je perd patience!! au début sa aller la maman avais pris rdv avec une dame du relais des assistantes maternelles, après se rdv du début novembre je me suis dit que j'allais avoir mes papiers mais enfaîte non a se rdv aucun papier n'a été remplis alors la maman a repris rdv (21/11) qu'elle a annulé pour soucis personnel.Je l'ai recontacter plusieurs fois elle m'avais dit qu'elle avais remplis les papiers elle même elle me les a envoyer par email pour que je vérifie que tout soit bien remplis il y avais des erreur donc je lui ai dit et depuis plus aucune nouvelle.La dame du relais me dit qu'elle va la rappeler sa fait plusieurs fois qu'elle me dit sa et elle ne le fait pas.
Personne pour m'aider, noël approche et a cause de tout sa j'ai pas 1 centime sur mon compte, pas d'indemnité de la part de pôle emploi car je n'ai pas les papiers a leur fournir.
que puis je faire pour que les choses avance???
04-12-2012 10:19:32
#2 04-12-2012 10:24:18
Re : licencier et plus de nouvelle
bonjour
je suis assistante maternelle
je gardais 2 enfants (fraterie) et après mon congés maternité la maman m'a licencier (25 octobre) pour garder sa nounou.
Je n'ai toujours pas eu mes papiers et je n'ai toujours pas été indemnisé (pour fin de contrat et congés non pris)
Je perd patience!! au début sa aller la maman avais pris rdv avec une dame du relais des assistantes maternelles, après se rdv du début novembre je me suis dit que j'allais avoir mes papiers mais enfaîte non a se rdv aucun papier n'a été remplis alors la maman a repris rdv (21/11) qu'elle a annulé pour soucis personnel.Je l'ai recontacter plusieurs fois elle m'avais dit qu'elle avais remplis les papiers elle même elle me les a envoyer par email pour que je vérifie que tout soit bien remplis il y avais des erreur donc je lui ai dit et depuis plus aucune nouvelle.La dame du relais me dit qu'elle va la rappeler sa fait plusieurs fois qu'elle me dit sa et elle ne le fait pas.
Personne pour m'aider, noël approche et a cause de tout sa j'ai pas 1 centime sur mon compte, pas d'indemnité de la part de pôle emploi car je n'ai pas les papiers a leur fournir.
que puis je faire pour que les choses avance???
un courrier recommander
#3 04-12-2012 11:47:28
Bonjour
Courrier recommandé et courrier simple comme quoi si vous n'avez pas votre salaire et vos papiers de fin de contrat vous saisissez les prud'hommes sous 8 jours... Qu'elle encourt en plus une amende pour non remise des papiers vous empêchant l'inscription a pôle emploi.
Courage
#4 04-12-2012 13:24:50
bonjour , vous lui demander de vous remettre les papier avant x(date buttoir) ou vous envérrez un dossier au prud'homme pour faire valoir vos droit avec des dommage et interêt car vous n'avez pas pu prétendre aux assédics faute de papier !
demandez un dossier aux prud'hommes !!!
04-12-2012 13:24:50
#5 04-12-2012 13:33:35
- tatalili02
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponses!
#6 04-12-2012 13:59:06
- coco240876
- Membre
- Site Web
tu lui envoi une mise en demeure en recommande avec accuse de reception, en lui donnant 8 jours pour te fournir tes papiers et ton solde(tu redonne les montant, et les papiers qu'elle doit te fournir)
si au bout de ces 8 jours tu n'a rien tu fais un dossier au prud'homme en refere, et la elle devra te les fournir car elle encourt une amende
bonne chance, moi aussi je suis comme toi, j'attend la reponse des prud'homme avec leur decision final
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
Pages : 1
Discussion fermée