Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-12-2012 16:37:23
Re : Absence et certificat médical tous les mois
nanoute75, c est bien ce que j ai dis apres ces 14 jours d hospitalisation, les autres jours sont rémunérés normalement.J ai l impression que le PE a mal lu et a cumulé les deux 14 + 10
Oups
Autant pour moi,
Je biglouche,
et oui, ça m'arrive des fois,
J'ai cru lire contrat au lieu de cotat.
Longue vie à notre super fofo
04-12-2012 16:37:23
#22 04-12-2012 17:03:45
L'hospitalisation a été deduite sur certificat de l'hôpital ou du médecin traitant( grand père)?
Les parents ont mal lu et je connaissais pas encore les maladies mensuelles chroniques de 2 jours pour arriver a déduire 10 jours de la paye!! Pffff
#23 04-12-2012 17:09:00
L'hospitalisation a été deduite sur certificat de l'hôpital ou du médecin traitant( grand père)?
Les parents ont mal lu et je connaissais pas encore les maladies mensuelles chroniques de 2 jours pour arriver a déduire 10 jours de la paye!! Pffff
bonjour,
suis du même avis!!!
c'est un peu bizarre mais surtout bien facile tout ça
2jrs sur 12 mois
2 x 12 = 24
il aurait mieux valu enlever 24 jours de la mensu non????
mais ils auraient probablement fait pareil
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#24 04-12-2012 21:05:41
Coucou,
L'ass mat a eu une gentille discussion avec le PE qui a avoué qu'il voulait profiter de ses 10 jours par an pour enfant malade et qu'en fin de compte, il s'est rendu compte que ça embêtait l'ass mat surtout que sur les 10 jours écoulés sur 2012 il y'a eu au moins 4 de complaisance,
elle lui a dit qu'elle s'en doutait un peu, que l'enfant est en très bonne santé ( à part les petits bobos d'enfants) et que à partir de ce mois, elle accépte l'enfant malade, donc pas de déduction de salaire,,,,, chose qu'il a accépté.
Longue vie à notre super fofo
04-12-2012 21:05:41
#25 04-12-2012 23:12:26
y'a quand même des gens culotés !!!
enfin bon si ça s'arrange pour cette am tant mieux mais bon c franchement pas correcte de profiter d'un médecin (qui risque quand même gros pour des faux certif non ???) c'est lamentable !
#26 04-12-2012 23:40:14
y'a quand même des gens culotés !!!
enfin bon si ça s'arrange pour cette am tant mieux mais bon c franchement pas correcte de profiter d'un médecin (qui risque quand même gros pour des faux certif non ???) c'est lamentable !
et oui mais le médecin est de la famille il est aussi responsable
#28 05-12-2012 06:53:52
bonjour , est bien les choses s'arrangent tant mieux , une bonne discution vaut mieux qu'un grand clash !
par contre moi ça m'énnerve de voir les gens qui profitent de la société , un jour il n'y aura plus d'aide à force de profiter et les parents qui auront vraiment un enfant malade pourront dire merci à ceux qui ont éxagérer !
le medecin devrait être sanctionné pour ces faux certificats