Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-12-2012 14:23:35
- poussinette09
- Membre
- Site Web
matela au sol
Bonjour,
J aimerais savoir à partir de quel âge vous ne mettez plus un enfant dans le lit parapluie mais sur un matela au sol?
Je garde une petite de 22 mois et je l ai surprise plusieurs fois en train d essayer d escalader le lit parapluie mais je me demandé si ce n étais pas un peu trop jeune pour la faire coucher sur un matela au sol? ( j ai un matela de lit 70*140cm)
05-12-2012 14:23:35
#2 05-12-2012 14:29:54
Re : matela au sol
Bonjour,
J aimerais savoir à partir de quel âge vous ne mettez plus un enfant dans le lit parapluie mais sur un matela au sol?
Je garde une petite de 22 mois et je l ai surprise plusieurs fois en train d essayer d escalader le lit parapluie mais je me demandé si ce n étais pas un peu trop jeune pour la faire coucher sur un matela au sol? ( j ai un matela de lit 70*140cm)
coucou
chez moi , dès 18 mois , ils quiitent le lit parapluie ou à barreaux , pour le matelas au sol , ou le lit 1 personne ( avec protections au départ)
et ça n'a jamais posé aucun problème
#3 05-12-2012 14:35:04
Dès qu'ils marchent à 4 pattes Donc entre 8 et 12 mois selon les bébés. Par contre je n'utilise pas de matelas mais une couchette de collectivité, elle a une légère forme de hamac ce qui fait que les enfants ne peuvent pas "rouler" en dehors du lit.
Avec les matelas au sol, j'avais parfois ce problème donc j'ai changé pour des couchettes. La hauteur de couchage est la même que pour un matelas posé par terre par contre. En plus, l'air peut circuler dessous
Dernière modification par Daljaa (05-12-2012 14:36:22)
#4 05-12-2012 14:49:03
- poussinette09
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses, je vais donc essayer le matela au sol.
05-12-2012 14:49:03
Pages : 1