Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-12-2012 17:39:56

soleildesucre
Membre
Lieu : au soleil
Site Web

le départ dure une éternité

bonjour
depuis quelques temps ,la petite que je garde ne veut pas partir et fais tourner sa maman en bourrique ,sauf que moi du coup ca commence a m'agacer sérieusement
c'est du style a crier dés que sa mere veut lui mettre le manteau ,de la elle se met a courir autour de ma cuisine et ca finis dans les chambres des enfants
résultat ,je suis obligé de l'habiller,sinon je les garde a manger toutes les deux yikes
c'est la derniere a partir donc elle joue la dessus ,sauf que moi j'ai des enfants qui m'attendent pour diner et j'ai 11 h de garde derriere avec les 2 autres loulous qui sont déja partis
comment expliquer sans la froisser que ca suffit que je sature de ces comédies
merci pour celle a qui c'est deja arrivé

mini_130108011941882692.jpg

05-12-2012 17:39:56

partenaire publicitaire:

#2 05-12-2012 17:47:26

armellejulien
Membre
Site Web

Re : le départ dure une éternité

ben comme tu le dit, tu l'habilles tout en parlant de la journée à la maman.
Et surtout, tu l'empeche de courir partout.

C'est ce que je fait... et ça marche.

J'ai meme un loulou que je met au calme sur le canapé avant que le pe arrive, sinon il décolle pas.
Je vais e chercher et l'empeche de sortir de l'entrée. Donc il est obligé de s'habiller. De plus, je lui rappelle bien que demain il revient, que le pe est venu le chercher et qu'il doit rentrer chez lui c'est comme ça.

#3 05-12-2012 17:48:45

Daljaa
Membre
Site Web

Le plus simplement possible smile "excusez moi mais ma journée a été longue et j'ai encore mille choses à faire, bonne soirée" smile

Sinon tu habilles l'enfant quand le parent arrive et tu ouvres ta porte en disant au revoir à demain smile

#4 05-12-2012 17:49:01

armellejulien
Membre
Site Web

et rien de t'empeche de mettre au plis cet enfant en la prévenant avant l'arrivée de maman. Que tu ne supporte plus son attitude et qu'elle s'habille de suite quand maman vient point final.

Sinon, toi tu t'en occupe et elle ne pourra plus jouer 5 min avant que maman arrive.

05-12-2012 17:49:01

partenaire publicitaire:

#5 05-12-2012 18:19:30

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

meme probleme que toi
1)je recadre juste avant que si c'est le chantier maman ou pas je mets le manteau et assis sur la chaise pendant la transmission
ce soir ça a marcher pour le bien etre de nounou et de maman
je lui est dit que j'etais fier de lui (croisons les doigts!!!!!)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB