Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-12-2012 08:46:29

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Shaïnali

Bon anniversaire, que de bonnes choses pour toi smile

Hors ligne

06-12-2012 08:46:29

partenaire publicitaire:

#22 06-12-2012 09:02:39

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Shaïnali

mini_121206091729259123.gif

une grande première , pour toi !!!! je ne prends jamais le temps de mettre des images !!!


bon anniversaire à toi !!!

Dernière modification par ziboubreizh (06-12-2012 09:07:28)

Hors ligne

#23 06-12-2012 09:18:40

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Inscription : 27-01-2012
Messages : 2 724
Site Web

Re : Shaïnali

bon anniversaire smile
plein de belle chose en cette belle journée !! smile


bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Hors ligne

#24 06-12-2012 09:31:57

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Shaïnali

Joyeux anniversaire !
Comme Nasoif, je serai là pour l'apéro wink mais je pense à amener les cacahuètes et les 3 loulous avec moi lol

Hors ligne

06-12-2012 09:31:57

partenaire publicitaire:

#25 06-12-2012 09:46:52

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Inscription : 06-03-2008
Messages : 2 513
Site Web

Re : Shaïnali

Joyeux anniversaire Shainali !  smile

Que cette journée t'apporte plein de bonheur(s) !


"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

Hors ligne

#26 06-12-2012 09:55:57

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : Shaïnali

bon anniversaire
passe une bonne journée


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#27 06-12-2012 10:13:52

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : Shaïnali

coucou shainali,

je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire!! smile
j' espère que ta journée te sera agréable et belle ( meme avec les 4 loulous ) smile
bisous wink


boudh210.gif

Hors ligne

#28 06-12-2012 10:21:04

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : Shaïnali

joyeux anniversaire smile


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#29 06-12-2012 10:25:36

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Shaïnali

49qfvelf.gif


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#30 06-12-2012 11:02:45

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : Shaïnali

bon anniv


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#31 06-12-2012 14:21:52

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : Shaïnali

joyeux anniversaire shainali smile
bizettes


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#32 06-12-2012 14:32:34

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : Shaïnali

bon anniversaire smile


signat10.gif

Hors ligne

#33 06-12-2012 14:42:19

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Shaïnali

Bonjour les filles,

Me voilà enfin c'est avec joie que j'ai lu vos messages j'ai les larmes aux yeux ( ben oui je suis émue)

Mais cette année je ne change pas de décennie c'est mieux que l'an dernier. sad sad


Sam01....................Merci d'avoir ouvert ce post rien que pour moi big_smile

Yolanda .............. Merci aussi l'intention était là pour 1 post spécial. lol

Nanifafa................ Merci pour mes images du soir mais le forum est 1 lieu que je respecte et donc il doit rester agréable à lire. wink

Babou74.................Merci aussi je te tiens compagnie je suis 1 couche tard le fofo c'est ma dernière chose avant de me coucher. wink

Nasoif et Alexbzh ........Fallait venir prendre l'apéro il y avait mes parents lol lol j'aurai vu les bébés et les loulous tongue

Mamoon................ Merci aussi dommage les enfants énervés ce sont pas vu hier mais ce soir je me rattrape j'ai ma piscine 18h45 plouffffff dans l'eau pendant 1 heure d'effort intense sad hmm

Caryn.....................Merci pour cette belle image je fonds en larme c'est vrai au début c'est pas facile de mettre ce que l'on veut;

Zibou......................Merci à toi aussi d'avoir prit le temps pour mettre 1 image wink wink


     et à vous toutes je vous dis










merci_10.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#34 06-12-2012 15:13:13

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Shaïnali

C'est bien tu as pris l'apéro. J'espère que tu as aussi trinquer en pensant à nous smile

Hors ligne

#35 06-12-2012 16:07:36

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : Shaïnali

Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

#36 06-12-2012 17:20:53

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Shaïnali

joyeux anniversaire shainailiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! smile smile
je te souhaite plein de bonnes choses! wink


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#37 06-12-2012 17:30:00

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Shaïnali

coucou pris par mes occupations, manque de temps dispo!
il est pas trop tard,je te souhaite un joyeux anniversaire smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#38 06-12-2012 17:31:46

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : Shaïnali

Joyeuuuuxxx Annnniiiiversaiiiireee

joyeux aaannniiiiversaiiiireee shainali !!

joyeux aaaannnniiversaiiireee trala laa laa a aaaa!!!!

bise !


preview.png

Hors ligne

#39 06-12-2012 21:59:25

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : Shaïnali

ah ben j'ai failli raté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l est pas trop tard vu que la journee se termine a minuit ! tongue
bon anniversaire ! tu le degusteras demain ! lol

121206100936319111.jpg


17996210.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB