Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-07-2007 17:04:00
droit aux congés
bonjour, je suis ass mat depuis le mois de mai dune petite. Les parents prennent 2 semaines de vaccances maintenant; nous avons fait un contrat sur une année complète. Je viens de prendre un autre enfant. Nous n'avons donc pas les même jours de congés. Je souhaiterais prendre qq jours au mois d'octobre . En ai je le droit et comment faire avec le nouvel enfant. Je ne comprend pas comment jongler avec les 2. Merci de me répondre c'est un vrai casse tête
29-07-2007 17:04:00
#2 29-07-2007 17:06:40
Re : droit aux congés
vous avez le droit à 2.5jours par mois! et si vous avez plusieurs employeurs c'est à vous de leur imposer vos dates ! ! calculez le nombres de congés acquis! pour octobre !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 29-07-2007 17:11:04
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Vous auriez du prévoir cette absence d'octobre dans votre calcul de la mensu comme ça pas de pb.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
29-07-2007 17:11:04
#6 29-07-2007 18:04:31
tu as le droit de prendre tes congés par anticipation, avec l'accord des parents. Tu tiens un compteur de tes cp pris pour qu'il n'y ai pas de cafouillage!
Si tu es en annéeé complete, les parents n'ont pas a te regler les 10% chaque mois!
En effet tu aurais du enlever cette semaine des le départ, et les parents auraient du eux enlever les 2 semaines prises maintenant
Pages : 1
Discussion fermée