Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-12-2012 14:03:32
Problème pour manger
Bonjour,
Je me permet de vous poser quelques questions au sujet de ma fille de 21 mois.
En fait, elle a toujours été tres difficile pour manger,
Déja lorsque j'étais enceinte il a eu un retard de croissance(ou alors c'est son frère jumeaux qui prennait tout!!)
Lorsqu'ils sont nés (préma) ma fille est restée en néonat pendant 10jours et a dû être intubé car elle ne savait pas tété
Et apres toujours de probleme pour finr ces biberons.
Elle mangeait bien jusqu'a la semaine dernière!! même si tout ce qui est morceaux elle les recrache de temps en temps
Mais depuis la semaine dernière, Ma choupinette, se fait vomir!! même le plus petit minuscule morceau elle fait expres de vomir!!
Par contre le pain, les gateaux... ça passse bien!!
en plus, cela fait au moins un mois qu'elle a les fesses rouge et ça ne passe pas avec les crèmes
Et depuis hier, elle à la colique.
Ce qui m'inquiète c'est qu'elle puisse se déshydrater a ne pas manger et plus de sa colique.
J'ai tel au pédiatre mais elle est pas la.
Elle mange bien ces yaourts, fromage... mais je sais que ce n'est pas génial avec les colliques et lui faire manger du riz des pates ou de la purée ça va etre compliqué.
Avez vous des astuces pour :
La faire manger,
les fesses rouge
la collique
Merci beaucoup pour vos réponses
04-12-2012 14:03:32
#2 04-12-2012 14:56:45
Re : Problème pour manger
Cette demoiselle a 21 mois. Elle commence donc à s'affirmer...
La plupart des enfants font cela. Ils deviennent sélectifs: couleurs, textures, gouts...
Le mieux est de ne pas se prendre la tête. Ne pas lui faire ce qu'elle n'aime pas. Lui servir son repas et la laisser gérer elle-même son repas.
Pour ne pas qu'elle se déshydrate: veiller à ce qu'elle boive bien. Voir avec le médecin s'il convient de rajouter un soluté de réhydratation le temps de sa collique.
Pour les fesses rouges: une pâte à l'eau (aloplastine, par exemple) pour désinfecter et traiter. Surtout pas de corps gras qui entretiennent l'irritation.
Pour la collique: le pédiatre.
Dernière modification par Ladybug (04-12-2012 14:57:21)
#3 06-12-2012 13:07:46
Re : Problème pour manger
Merci beaucoup pour votre réponse,
Je suis allé chez le pédiatre et ma choupinette à une othite!
Je ne pensais pas du tout que diarhée et othite etait liés!!
Pour la nourriture ma pédiatre ma dit que ça devait etre le cumul de l'othite et qu'elle s'affirme.
En tout cas merci Ladybug d'avoir répondu à mes questions,
Bonne journée
06-12-2012 13:56:12
Pages : 1