Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-12-2012 20:36:29
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : contrat frere et soeur
Surtout, pas de moyenne ! Il faut calculer au plus juste le nombre de semaines différentes sur 12 mois et ajouter les 2 mensu
06-12-2012 20:36:29
#23 06-12-2012 20:44:51
Surtout, pas de moyenne ! Il faut calculer au plus juste le nombre de semaines différentes sur 12 mois et ajouter les 2 mensu
Oh, pourtant je suis passé par le relais pour ne pas me tromper
l'animatrice nous a expliqué qu'il faut faire la moyenne, et que de toute les manières il y'aura une régularisation à la date anniversaire du contrat (contrat en année incomplète).
#24 06-12-2012 21:06:59
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Ouais... Les RAM et les contrats, ça fait 2
Si vous avez la possibilité de faire un calcul au plus juste, cela évitera des "litiges" sur les heures complémentaires, si jamais les semaines changent
06-12-2012 21:06:59
#25 06-12-2012 21:15:21
coucou
alors voila j'ai retrouvé mon calcul que vous m'aviez donné
je calcul le nombre de semaine A a 18.6h sur 12 mois
le nombre de semaine B 27.9 sur 12 mois .
j'ai donc 24 semaine x A = 446.4 et 24 semaines 27.9 = 669.6 ce squi fait 1116 heures que je divise par 12 = 93 h par mois du coup .
voila dites moi si c'est ok ! merci
Coucou
non , ce n'est pas possible , car ton total semaines fait 24 + 24 = 48 semaines
or on ne peut pas travailler plus de 47 semaines par an , puisqu'il y a obligatoirement les 5 semaines cp
donc
si année complète ( 5 cp communs et aucun autre congé de part et d'autres) , 47 semaines travaillées , mensualisation sur 52 semaines
si année incomplète ( moins de 47 semaines travaillés , car cp décalés , autres semaines d'absences prévues des enfants ) , mensualisation sur le nbre de semaines travaillées
Et ceci tu ne peux le determiner et le savoir qu'avec la maman (pas en le faisant toute seule de ton côté) , qui elle , saura combien de semaines elle souhaite te confier ses enfants
Prenez un calendrier , surlignez toutes les semaines prévues d'absence des enfants ( tes 5 cp , les leurs si décalées , autres eventuelles) semaines si les enfants etaient accueillis ailleurs , etc)
et ce qui ne sera pas surligné représentera le nbre de semaines travaillées
et il ne restera plus qu'à determiner le nbre de chaque type de semaine selon leurs horaires
#26 06-12-2012 21:22:50
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Babou74, pourrais tu nous confirmer que les pe touchent x2 les aides car X2 enfants ?
Merci d'avance.
#27 06-12-2012 21:40:35
je confirme
#29 06-12-2012 21:50:10
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Merci
#30 07-12-2012 07:37:35
amie31 a écrit :coucou
alors voila j'ai retrouvé mon calcul que vous m'aviez donné
je calcul le nombre de semaine A a 18.6h sur 12 mois
le nombre de semaine B 27.9 sur 12 mois .
j'ai donc 24 semaine x A = 446.4 et 24 semaines 27.9 = 669.6 ce squi fait 1116 heures que je divise par 12 = 93 h par mois du coup .
voila dites moi si c'est ok ! merciCoucou
non , ce n'est pas possible , car ton total semaines fait 24 + 24 = 48 semaines
or on ne peut pas travailler plus de 47 semaines par an , puisqu'il y a obligatoirement les 5 semaines cp
donc
si année complète ( 5 cp communs et aucun autre congé de part et d'autres) , 47 semaines travaillées , mensualisation sur 52 semainessi année incomplète ( moins de 47 semaines travaillés , car cp décalés , autres semaines d'absences prévues des enfants ) , mensualisation sur le nbre de semaines travaillées
Et ceci tu ne peux le determiner et le savoir qu'avec la maman (pas en le faisant toute seule de ton côté) , qui elle , saura combien de semaines elle souhaite te confier ses enfants
Prenez un calendrier , surlignez toutes les semaines prévues d'absence des enfants ( tes 5 cp , les leurs si décalées , autres eventuelles) semaines si les enfants etaient accueillis ailleurs , etc)
et ce qui ne sera pas surligné représentera le nbre de semaines travaillées
et il ne restera plus qu'à determiner le nbre de chaque type de semaine selon leurs horaires
merci bien oui ! par contre pour la grande que je garde que 6 mois je fais un cdi ? ou un cdd avec une date butoire ?
#31 07-12-2012 08:10:27
ça reste un cdi
il faut compter le nombre de semaines de présence durant les 6 mois et diviser par 6
#32 07-12-2012 08:13:28
Ouais... Les RAM et les contrats, ça fait 2
![]()
Si vous avez la possibilité de faire un calcul au plus juste, cela évitera des "litiges" sur les heures complémentaires, si jamais les semaines changent
Merci pour vos conseils, je suis actuellement en arrêt maladie, après en congé maternité, et à la fin de ce dernier mon employeur va certainement me licencier, mais pour les prochaines fois(si le cas se représente) je le ferai correctement
on apprend beaucoup de choses sur ce forum, merci pour toutes