Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-12-2012 08:50:46

sylvie1965
Membre
Site Web

gros clash avec les parents en septembre

Bonjour
Désoléé mais je n arrrivais plus a me connecter au forum et la ce matin ça marche ! vous vous souvenez de moi peut etre en septembre la maman du bébé que je gardais depuis deja un an a accuser mon fil d lui avoir couper une meche de cheveux , et donc gros clash !!! licenciement alors qu elle n a rien a me reprocher , juste que la confiance n etait plus la !!! j avais donc fait un courrier a la PMI de mon village pour leurs signaler , lla puericuktrice qui me connait depuis 17 ans a pris le temps de venir me voir pendant deux h , et evidemment et tres surprise de la reaction des parents qui eux méme ne se sont pas manifester aupres de la PMI !!! evidement elle m a dit de laisser tomber ce sont les parents d aujourd hui malheureusement !! ça veux faire garder ses enfants et pas payer voila tout !!! gros pretexte pour enlever l enfant ...enfin j ai eu mes papiers tout et ok , l assedic a quand meme mis le temps avant que je soit indemmiser , je commence juste de mois ci a avoir un complément !!! quatre fois mon dossier m et revenu , papiers egarer apres c etait le RIB ENFIN HONTEUX LA AUSSI ....tout ça pour vous demander si i y a des nounous ici sur le forum qui on fait la VAE ? Pole emploi me le propose mais je sais pas si je doit le faire car cela ne me donneras que le diplome de la petite enfance ,et vu   mon age a pole emploi on me dit oui mais alors je voulais avoir des conseils ..a ce jour plus de demande de garde d enfants c et la crise aussi par chez nous , je recherche du ménage chez les personnes agéés mais passer un certains age on n et plus bon a rien !!!!donc je recherche tout mais pas facile !!!!
Merci de m eclairer sur la VAE si il  en a qui l on fait ..
A bientot
Sylvie

07-12-2012 08:50:46

partenaire publicitaire:

#2 07-12-2012 09:12:16

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : gros clash avec les parents en septembre

bonjour,

je me souviens d eton histoire...
c'est pas plus mal que le contrat se soit terminé smile

pour la VAE tout est dans l'index!

je te laisse le lien mais il faut penser à regarder dans l'index wink

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38079

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB