Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-12-2012 08:50:46
- sylvie1965
- Membre
- Site Web
gros clash avec les parents en septembre
Bonjour
Désoléé mais je n arrrivais plus a me connecter au forum et la ce matin ça marche ! vous vous souvenez de moi peut etre en septembre la maman du bébé que je gardais depuis deja un an a accuser mon fil d lui avoir couper une meche de cheveux , et donc gros clash !!! licenciement alors qu elle n a rien a me reprocher , juste que la confiance n etait plus la !!! j avais donc fait un courrier a la PMI de mon village pour leurs signaler , lla puericuktrice qui me connait depuis 17 ans a pris le temps de venir me voir pendant deux h , et evidemment et tres surprise de la reaction des parents qui eux méme ne se sont pas manifester aupres de la PMI !!! evidement elle m a dit de laisser tomber ce sont les parents d aujourd hui malheureusement !! ça veux faire garder ses enfants et pas payer voila tout !!! gros pretexte pour enlever l enfant ...enfin j ai eu mes papiers tout et ok , l assedic a quand meme mis le temps avant que je soit indemmiser , je commence juste de mois ci a avoir un complément !!! quatre fois mon dossier m et revenu , papiers egarer apres c etait le RIB ENFIN HONTEUX LA AUSSI ....tout ça pour vous demander si i y a des nounous ici sur le forum qui on fait la VAE ? Pole emploi me le propose mais je sais pas si je doit le faire car cela ne me donneras que le diplome de la petite enfance ,et vu mon age a pole emploi on me dit oui mais alors je voulais avoir des conseils ..a ce jour plus de demande de garde d enfants c et la crise aussi par chez nous , je recherche du ménage chez les personnes agéés mais passer un certains age on n et plus bon a rien !!!!donc je recherche tout mais pas facile !!!!
Merci de m eclairer sur la VAE si il en a qui l on fait ..
A bientot
Sylvie
07-12-2012 08:50:46
#2 07-12-2012 09:12:16
Re : gros clash avec les parents en septembre
bonjour,
je me souviens d eton histoire...
c'est pas plus mal que le contrat se soit terminé
pour la VAE tout est dans l'index!
je te laisse le lien mais il faut penser à regarder dans l'index
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1
Discussion fermée