Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-12-2012 12:49:37

valea123
Banni(e)
Site Web

une autre question sur la neige.....

bonjour,

j'ai recupere ma peri et mes enfants a 11H30 et je ne les remonte pas cet apres-midi
je ne peux pas sortir de chez moi, pour y aller c'est mon voisin qui a pousser la voiture pour que je patine plus.....
la route est glissante au possible et les cantonniers sont depites, 2min apres leur passage c'est comme si de rien n'etait

du coup j'ai laisse un message sur le repondeur de la maman sachant que c'est un N° ou je suis cense pouvoir la joindre en cas d'urgence.....elle ne m'a pas rappele pour l'instant
et je crains fort qu'ils aient de gros problemes pour rentrer de leur travail.....

je precise que j'habite a la campagne avec route sinueuse et qu'on est habitue donc si je ne prends pas la voiture c'est que vraiment je ne peux pas

la question est :
cet apres-midi doit etre remunere ou je m'assois dessus?

oui c'est moi qui est pris la decision de ne pas prendre de risque.....
mais histoire d'etre sure si on me fait des histoires.....

carpe diem

07-12-2012 12:49:37

partenaire publicitaire:

#2 07-12-2012 13:18:15

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : une autre question sur la neige.....

valea123 a écrit :

bonjour,

j'ai recupere ma peri et mes enfants a 11H30 et je ne les remonte pas cet apres-midi
je ne peux pas sortir de chez moi, pour y aller c'est mon voisin qui a pousser la voiture pour que je patine plus.....
la route est glissante au possible et les cantonniers sont depites, 2min apres leur passage c'est comme si de rien n'etait

du coup j'ai laisse un message sur le repondeur de la maman sachant que c'est un N° ou je suis cense pouvoir la joindre en cas d'urgence.....elle ne m'a pas rappele pour l'instant
et je crains fort qu'ils aient de gros problemes pour rentrer de leur travail.....

je precise que j'habite a la campagne avec route sinueuse et qu'on est habitue donc si je ne prends pas la voiture c'est que vraiment je ne peux pas

la question est :
cet apres-midi doit etre remunere ou je m'assois dessus?

oui c'est moi qui est pris la decision de ne pas prendre de risque.....
mais histoire d'etre sure si on me fait des histoires.....

A mon avis, c'est non rémunéré .

c'est comme moi quand je propose de les garder chez moi au lieu d'aller à l'école car routes trop mauvaises : dans ce cas là, je dis aux parents que ces heures de garde sont non rémunérées.

Et moi aussi, ce soir, je crains de gros retards des parents sad

#3 07-12-2012 13:18:51

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

coucou

Je pense que " tu t'assois dessus" lol
C'est ce que les Pe risquent de te dire . Mais si ils sont compréhensifs et corrects , ils devraient te payer wink

signat10.gif

#4 07-12-2012 13:22:26

ziva
Membre
Site Web

Le plus juste serait, de ne facturer qu'à partir du retard du soir, si les parents galèrent pour venir chercher leur enfant.

ZIVA

07-12-2012 13:22:26

partenaire publicitaire:

#5 07-12-2012 13:33:44

valea123
Banni(e)
Site Web

oui je vais attendre ce soir
pour etre honnete j'aurais aime de loin pouvoir les remonter!lol

le chasse-neige vient juste de repasser et on dirait que ca tombe moins....les 1eres neiges c'est toujours galere

carpe diem

#6 07-12-2012 13:52:04

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Je dirais aussi de ne pas facturer les heures en plus, celles de ton fait, mais comme Ziva, de reprendre le compte au moment où la présence de l'enfant devient du fait de la maman.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB