Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2012 12:49:37
une autre question sur la neige.....
bonjour,
j'ai recupere ma peri et mes enfants a 11H30 et je ne les remonte pas cet apres-midi
je ne peux pas sortir de chez moi, pour y aller c'est mon voisin qui a pousser la voiture pour que je patine plus.....
la route est glissante au possible et les cantonniers sont depites, 2min apres leur passage c'est comme si de rien n'etait
du coup j'ai laisse un message sur le repondeur de la maman sachant que c'est un N° ou je suis cense pouvoir la joindre en cas d'urgence.....elle ne m'a pas rappele pour l'instant
et je crains fort qu'ils aient de gros problemes pour rentrer de leur travail.....
je precise que j'habite a la campagne avec route sinueuse et qu'on est habitue donc si je ne prends pas la voiture c'est que vraiment je ne peux pas
la question est :
cet apres-midi doit etre remunere ou je m'assois dessus?
oui c'est moi qui est pris la decision de ne pas prendre de risque.....
mais histoire d'etre sure si on me fait des histoires.....
carpe diem
07-12-2012 12:49:37
#2 07-12-2012 13:18:15
Re : une autre question sur la neige.....
bonjour,
j'ai recupere ma peri et mes enfants a 11H30 et je ne les remonte pas cet apres-midi
je ne peux pas sortir de chez moi, pour y aller c'est mon voisin qui a pousser la voiture pour que je patine plus.....
la route est glissante au possible et les cantonniers sont depites, 2min apres leur passage c'est comme si de rien n'etaitdu coup j'ai laisse un message sur le repondeur de la maman sachant que c'est un N° ou je suis cense pouvoir la joindre en cas d'urgence.....elle ne m'a pas rappele pour l'instant
et je crains fort qu'ils aient de gros problemes pour rentrer de leur travail.....je precise que j'habite a la campagne avec route sinueuse et qu'on est habitue donc si je ne prends pas la voiture c'est que vraiment je ne peux pas
la question est :
cet apres-midi doit etre remunere ou je m'assois dessus?oui c'est moi qui est pris la decision de ne pas prendre de risque.....
mais histoire d'etre sure si on me fait des histoires.....
A mon avis, c'est non rémunéré .
c'est comme moi quand je propose de les garder chez moi au lieu d'aller à l'école car routes trop mauvaises : dans ce cas là, je dis aux parents que ces heures de garde sont non rémunérées.
Et moi aussi, ce soir, je crains de gros retards des parents
#3 07-12-2012 13:18:51
07-12-2012 13:22:26
#5 07-12-2012 13:33:44
oui je vais attendre ce soir
pour etre honnete j'aurais aime de loin pouvoir les remonter!lol
le chasse-neige vient juste de repasser et on dirait que ca tombe moins....les 1eres neiges c'est toujours galere
carpe diem
#6 07-12-2012 13:52:04
Je dirais aussi de ne pas facturer les heures en plus, celles de ton fait, mais comme Ziva, de reprendre le compte au moment où la présence de l'enfant devient du fait de la maman.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.