Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-12-2012 18:24:21
Contrat de 7 mois
Coucou,
Je vais garder un petit de 2 ans de debut janvier à fin juillet soit 30 semaines. Je le garderai du lundi au vendredi 6h00 par jour.
1/ Mon soucis est que je ne sais pas si nous faisons un CDD ou un CDI car nous sommes d'accord sur les dates.
2/ Comment calculer ma mensu ??? je voulais faire : 30hx3€x30sem/7mois est-ce correct ?
3/ Pour mes congés, j'aurais acquis 17.5 jours, est-ce que je me les fais payer à 10% en plus de la mensu sachant que je ne pourrais pas les poser ?
Merci d'avance pour votre aide...
08-12-2012 18:24:21
#2 08-12-2012 18:36:09
Re : Contrat de 7 mois
Coucou,
Je vais garder un petit de 2 ans de debut janvier à fin juillet soit 30 semaines. Je le garderai du lundi au vendredi 6h00 par jour.1/ Mon soucis est que je ne sais pas si nous faisons un CDD ou un CDI car nous sommes d'accord sur les dates.
2/ Comment calculer ma mensu ??? je voulais faire : 30hx3€x30sem/7mois est-ce correct ?
3/ Pour mes congés, j'aurais acquis 17.5 jours, est-ce que je me les fais payer à 10% en plus de la mensu sachant que je ne pourrais pas les poser ?
Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour
c'est un cdi par contre il sera calculer sur 30 semaines si et seulement si vous n'avez aucun congés ainsi que le pe
il faut faire
nombre de semaines de présence réelles de l'enfant X nombre d'heures par semaine X tarif horaire / 7 mois
les cp acquis seront payés en juin pour ceux de la periode et le reste en fin de contrat soit par 10% soit par maintien de salaire, on prend le plus avantageux
ne pas oublier que le courrier de rupture doit se faire en respectant le preavis de 15 jours avant la date de fin prévue et ne peut se faire durant les cp
#4 12-12-2012 20:44:11
Re : Contrat de 7 mois
ok merci sam01, par contre si j'ai bien compris les congés sont payés mais non pris.
Je pense faire les 10% pour les CP, c'est plus simple.
ils sont pris en déduisant les semaines d’absence sur la période de janvier a juillet
sauf si vous ne prenez aucun congé sur la periode
les 10%sont hors convention et surtout vous etes perdantes
notamment concernant les jours supp pour enfant de moins de 15 ans