Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-12-2012 10:49:27

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : Desire demissionner... comment faire ?

je mettrais juste un bémol à la raison de ta démission:
si tu n'avais pas trouvé un autre contrat tu n'aurais pas démissionée aussi je te dirai d'être honnête avec ces parents et leur dire que tu as en vue un autre contrat, c'est pourquoi tu souhaites arrêter... wink

cela en plus de leur comportement et de leur éducation qui ne correspond pas à la tienne smile

et pour tes futurs contrats un conseil: ne signe qu'avec des gens qui ont le même sens de l'éducation que toi ou dont les méthodes te conviennent! idem pour les parents: si tu trouves qu'ils parlent mail se tiennent mal ...
car il me semble que si vous aviez plus discuter au début (pendant les entretien) tu n'en serais pas là wink

pour ce qui est de l'annoncer dessuite ou pas, c'est à toi de voir...
par chez moi il est impossible de trouver une assmat qui convienne en 15 jours...

bonne réflexion smile

09-12-2012 10:49:27

partenaire publicitaire:

#22 09-12-2012 16:13:11

didouche95
Membre
Site Web

Re : Desire demissionner... comment faire ?

alors...Cancoillotte, pour ce qui est du cas où je n'avais pas eu ce contrat en vue est ce que j'aurais souhaité démissionner: En fait, j'y pense depuis longtemps mais ma conscience ne me le permettait pas car je voulais agir en  vraie ''Professionnelle'' qui gère toutes les situations... mais c'est vrai que sur le long terme ca devient épuisant...

Et pour ce qui est des 1ers entretiens, tout se passait très bien : pas un mot au dessus de l'autre... bien au contraire!!

elle s'est lâchée par la suite malgré les petites barrières que je mettais à notre relation car je voulais  une relation professionnelle et non amicale. J'ai vite cerné le personnage.

Je vais lui en parler en essayant d'arrondir les angles car je n'aime pas blesser les gens.

Pour ce qui est du moment de l'annoncer, je ne vais pas tarder, des assmat là où je suis il y en a... elle finira bien par trouver...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB