Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-12-2012 17:28:32
Declaration Repas Paje
Bonjour,
Ma collaboration avec mon AM a commencé en juin 2010. A l'époque, on déclarait pas les repas sur la Page.
J'ai donc commencé ainsi.
Aujourd'hui, en verifiant que j'avais bien fait ma déclaration de novembre, je vois sur le récapitulatif de ma déclation
Indemnités complémentaires
Indemnités de repas 0,00 €
Indemnités kilométriques 0,00 €
Indemnités de rupture 0,00 €
OUPS ! j'avais jamais vu que cela avait changé et mon AM ne m'a jamais fait la remarque.
Cela veut dire que je dois déclarer notre forfait repas ?
Dois je lui demander si elle les a déclare aux impots ? vu qu'on ne les a jamais déclarer à la paje,peut on avoir des probleme ?
vous faites comment ?
merci d'avance
09-12-2012 17:28:32
#2 09-12-2012 17:33:19
Re : Declaration Repas Paje
Bonjour,
Ma collaboration avec mon AM a commencé en juin 2010. A l'époque, on déclarait pas les repas sur la Page.
J'ai donc commencé ainsi.Aujourd'hui, en verifiant que j'avais bien fait ma déclaration de novembre, je vois sur le récapitulatif de ma déclation
Indemnités complémentaires
Indemnités de repas 0,00 €
Indemnités kilométriques 0,00 €
Indemnités de rupture 0,00 €OUPS ! j'avais jamais vu que cela avait changé et mon AM ne m'a jamais fait la remarque.
Cela veut dire que je dois déclarer notre forfait repas ?
Dois je lui demander si elle les a déclare aux impots ? vu qu'on ne les a jamais déclarer à la paje,peut on avoir des probleme ?
vous faites comment ?
merci d'avance
coucou
la declaration des indemnités repas et kilométriques ne date que de ce mois ci
c'est ecrit dans la notice de PAJEMPLOI , que mes pe ont pris le soin de consulter sur le site PAJEMPLOI
Et depuis toujours (donc avant que cette somme n'aparaisse sur le bs pajemploi) , toute assmat' qui utilise le calcul specifique pour sa declaration , declare ces indemnités
#3 09-12-2012 18:26:32
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Effectivement j'ai constaté aussi ce mois-ci qu'il y avait les repas mentionnés (à o d'ailleurs, parce que les parents n'ont pas du le remplir !)
Mais sur le volet de déclaration PAJEMPLOI, on ne demande pas aux PE le montant des repas. Curieux ensuite que ça marque 0 sur le BS.....
C'est à n'y rien comprendre
Dernière modification par Berengere78 (09-12-2012 18:30:39)
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
09-12-2012 20:58:55
#5 10-12-2012 10:12:43
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
ces rubriques sont nouvelles, et lesPE ne sont pas tenus de les remplir.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
Pages : 1