Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-12-2012 14:08:25
Re : Indemnités d entretien
Ok, alors là, je suis d'accord, on peut dire qu'elle abuse...
Expliquez-lui gentiment qu'être payée 5 jours et n'en travailler que 3, c'est déjà pas mal et qu'elle pourrait s'estimer heureuse... Ne cédez pas...
10-12-2012 14:08:25
#22 10-12-2012 14:11:59
Ok, alors là, je suis d'accord, on peut dire qu'elle abuse...
Expliquez-lui gentiment qu'être payée 5 jours et n'en travailler que 3, c'est déjà pas mal et qu'elle pourrait s'estimer heureuse... Ne cédez pas...
on est d'accord
#24 11-12-2012 09:34:28
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Bonjour,
Votre AM doit penser à ses impôts : sans IE pas d'abattement, journée à déclarer plein pot.
elle peut penser aux impôts à son pôrte-monnaie ou au père noël (puisque c'est de saison), ça reste illégal et ne se justifie pas
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
11-12-2012 09:34:28
#25 11-12-2012 09:50:57
demandez lui quelle utilisation elle fait de l'indemnité d'entretien qui justifierait un paiement en l'absence de l'enfant, vu que l'ie sert justement à payer ce que nous dépensons pour l'accueil des enfants et pas autre chose.
#27 11-12-2012 11:52:47
Dans c cas là vous l'a payé au réel 3 jour /sem en lui faisant un avenant pour changement de planning point barre,vous verrez comment elle va réagir !! elle risque de refuser donc licenciement...
Ou sinon laissez là démissionner en ne cédant pas comme ça elle n'aura aucune indemnité d'assedic...
J'espère pour vous que vous ne payez pas les frais d'entretiens sur 5 jours alors qu'elle l'a que 3 jrs?? car elle vous arnaque!!
Y des parents qui abusent en voulant gratter quelques euros mais y aussi des ass mat qui abusent et qui font vraiment ça pour rester chez soit tranquille et gagner de l'argent...
voilà pourquoi parfois ça nous donne une sale réputation!!
Dernière modification par valanna28 (11-12-2012 11:54:05)
Heureuse nounou de 3 petits bouts...