Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-12-2012 15:07:34

valea123
Banni(e)
Site Web

je prepare un avenant mais.....

bonjour,

je m'y prends tot mais je prepare un avenant pour la rentree de septembre, en fait j'avoue de voir comment ca evolue mais il y a de grande chance que de toute facon je presente cet avenant

ma question est premierement sachant que je suis en cp en aout , je dois le donner en juillet pour qu'il y ait le mois de reflexion des parents, c'est bien ca?

en sachant que s'il y a refus je demissionne est-ce qu'il faut que je le marque sur l'avenant ou le dire suffit?

je ne veux pas que ca ressemble a du chantage parceque ce n'est pas le cas simplement ma demande est en rapport avec de futurs accueils et que ce n'est pas le bout du monde sachant que ce que je demande est deja d'actualite certains jours du fait des parents

pour les memes raisons que mon autre post je ne peux pas trop en dire, c'est pas facile du coup a expliquer!lol

carpe diem

10-12-2012 15:07:34

partenaire publicitaire:

#2 10-12-2012 15:23:37

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : je prepare un avenant mais.....

bonjour

je donnerais l'avenant fin juillet le mois de "reflexion" est possible meme durant vos cp selon moi! wink
par contre si cela occasionne une démission avec 1 mois de préavis avec un grand risque alors je donnerais fin juin début juillet pour pouvoir effectuer le préavis avant la rentrée scolaire si besoin

pour que ce ne soit pas pris comme un chantage, il faut ne pas le présenter comme tel, en disant bien que c'est pour leur permettre de refuser s'ils le souhaitent, que vous etes ouverte à la discussion, mais que vous avez besoi nde prévoir votre organisation bien à l'avance pour la rentrée en fonction des nouveaux accueillis....

#3 10-12-2012 16:04:11

valea123
Banni(e)
Site Web

Re : je prepare un avenant mais.....

effectivement je n'avais pas pense a un eventuel preavis mais il sera de 15 jours si je presente l'avenant dans l'ete

c'est bien dit, je vais travailler la formulation!lol mais au final le resultat sera le meme!lol
le point positif c'est que ma puer me suis sur ce coup donc je ne prends pas trop de "risques" si je peux dire

je pense que ca sera mieux pour tout le monde et surtout l'enfant alors j'espere que les parents le comprendront

carpe diem

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB