Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-12-2012 08:30:52
Poussette simple/ double
Bonjour les filles !
A l'heure actuelle j'ai : une poussette double standard
une poussette simple avec le cosy qui s'adapte dessus
une poussette simple normale qu'il me reste de ma fille
une poussette canne qu'il me reste de ma fille
un deuxieme cosy qui va sur aucune poussette
heu .... ouais ça fait
Bref, je commence à me dire que c'est un peu compiquer tout ca ... a stocker, a savoir laquelle je prends en fonction de qui est la etc etc ...
J'ai vu une de B**** C**f**t, la Tw** C***, qui est très complete, qui passe de simple a double, 2 hamacs, 2 cosys, ou 1 de chaque, avec les embases pour fixer les cosys dans la voiture etc ...
Bref, ça m'a tappé dans l'oeil, je volais juste savoir ce que vous en pensiez a l'utilisation, si vos en etes satisfaite ? 4si vous connaissez d'autres marques qui proposent ce genre la ?
merci
Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !
05-12-2012 08:30:52
#2 05-12-2012 16:35:00
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : Poussette simple/ double
bonjour
alors moi je l'ai eu la bb c*****t et je l'ai revendu car pas assez de place dans les hamacs, j'ai eu aussi l'ing**sina en triple qui se mettais en double trop lourde à pousser, maintenant j'ai une double avec un siege qui s'adapte sur le coté et qui s'enlève si pas besoin c'est le bug*y p*d.
Sinon il ya aussi la ja*é.
Voilà.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#4 10-12-2012 20:30:30
Alexbzh, tu peux m'envoyer un mp je ne comprend pas la marque merciiiiiii
Leguevinoise, je ne sais pas si les autres ont aussi les cosy qui s'adaptent dessus ? C'est ce qui m'intéresse aussi dans la tw*n cl*b, parceque je suis obligée de prendre souvent ma voiture et je trouvais le principe plutôt pratique : clic clac le cosy passe de la poussette a la voiture et vice versa ....
10-12-2012 20:30:30
#6 11-12-2012 05:44:05
Je viens de regarder, a première vu je n'accroche pas ... On ne peut pas mettre deux bébés non ? Puis l'enfant est bas , et c'est une trois roues, j'en ai eu deux, je dois pas savoir la manier parceque je trouve que c'est stable ....
#7 11-12-2012 06:44:24
j'ai pas accroché non plus à ce systeme d'enfant en bas
le soucis de la tw.n cl.b, c'est la place qu'elle prend dans la voiture, elle est tres encombrante dans le coffre, sinon je la trouve super pour les enfants et confortable
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
Pages : 1