Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-12-2012 10:26:26
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Pourquoi?...mais pourquoi?????
Coucou, ![]()
Bon, j'ai recommencé un contrat en août.
Parents supers, c'est cool! ![]()
Mais pourquoi? pourquoi.... est-ce que c'est encore une enfant hyper-archi-méga-speeeeeeed! ![]()
Hein? Pourquoi?
Pourquoi cette enfant n'a pas de bouton pause?
Pourquoi est-elle si pétillante? remuante? explosive?
Hein? Pourquoi?
Pourquoi, je n'ai plus eu le modèle calme depuis des années????
Vous savez le modèle avec les piles normales? Pas celui avec des piles inusables???
Po juste! ![]()
Hors ligne
11-12-2012 10:26:26
#2 11-12-2012 10:28:52
Hors ligne
#4 11-12-2012 10:30:54
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
11-12-2012 10:30:54
#5 11-12-2012 11:03:36
Hors ligne
#6 11-12-2012 11:04:12
Re : Pourquoi?...mais pourquoi?????
surstimulation, c'est un mot a la mode mais ca reflete ce qu'on vit au quotidien
les enfants ne savent plus rester calmes
quand ma grande va dans sa chambre pour se poser et revasser sur son lit une des petites me demande ce qu'elle fait et quand je lui repond "rien" en lui expliquant quand meme pourquoi ben elle ne comprend pas
des qu'ils sont nes faut qu'ils fassent plein de choses les bebes
actuellement j'en ai 2 comme ca, seuls ils ne savent rien faire, pas moyen de se concentrer plus de 2 min sur la meme chose
chez eux ils font plein d'activites me dit le plus grand ben oui mais chez nounou on peut aussi jouer tranquillement sans etre "dirige" et faire des choses sans but, sans finalite.....
carpe diem
Hors ligne
#7 11-12-2012 11:52:03
Re : Pourquoi?...mais pourquoi?????
C'est très à la mode la sur-stimulation...
Mon Mini-Choup est un doux rêveur et depuis qu'il est né avec son Papa on a adopté le "apprends moi à faire tout seul"... Aucune sur-stimulation ici, il a des moments speeds comme tous les enfants mais ça l'épuise car il n'a pas l'habitude
Souvent on nous dit "mais il est pas un peu mou?" ou alors quand il est dans ses pensées "il fait quoi là?", j'adore répondre "il est à un conférence au sommet avec lui-même"
![]()
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
Hors ligne
#8 11-12-2012 12:07:52
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Pourquoi?...mais pourquoi?????
C'est très à la mode la sur-stimulation...
Mon Mini-Choup est un doux rêveur et depuis qu'il est né avec son Papa on a adopté le "apprends moi à faire tout seul"... Aucune sur-stimulation ici, il a des moments speeds comme tous les enfants mais ça l'épuise car il n'a pas l'habitude
![]()
![]()
![]()
Souvent on nous dit "mais il est pas un peu mou?" ou alors quand il est dans ses pensées "il fait quoi là?", j'adore répondre "il est à un conférence au sommet avec lui-même"
![]()
T'as bien raison! ![]()
Qu'il pousse à son rythme...J'adore le coup de la conférence au sommet avec lui-même! ![]()
La prvchaine fois que je fais la pause dans le canapé et qu'on me demande ce que je fais (comme si ça ne se voyait pas!
) bin, je leur sortirai ça avec un air hyper sérieux! ![]()
Hors ligne
#9 11-12-2012 12:37:31
Re : Pourquoi?...mais pourquoi?????
Ca m'horripile de voir tes petits bouts de 2 ans avec des trucs dans les mains qui clignotent de 10 milles couleurs et qui font POUET POUET de tous les côtés quand tu sais que le jouet en question est à partir de 4 ans... et après j'entends ch'comprends pas il veut pas faire la sieste il est tout énervé pfu franchement un peu de réflexion quand même... ![]()
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
Hors ligne
#10 11-12-2012 12:56:24
Re : Pourquoi?...mais pourquoi?????
coucou dragonette
j'ai la même a la maison !
elle marche depuis 1 mois (elle en a 13 ) et mon dieu elle m'épuise litteralement !!
pareil que toi le soir je finis h/s !!
elle dort tellement peu que j'ai essayé de ne plus la coucher le matin ! mais malgré ça je la couche vers 13 h et le binz jusqu' pas loin de 14 h !!!grrrrrr
et avec ça elle se reveille a 15 h ; dans le meilleur des cas c'est 15h30 max (j'ai vu que 2/3 fois )
elle tombe ,se releve ,retombe !! pouhhhh ça me fatigue pour elle et pas moyen de la faire jouer assise (ce serait du temps de perdu
)
bref ! galère et pourtant archi souriante ,mignonne comme un coeur mais bouhhhh suis fatiguée en ce moment !

Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






