Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-12-2012 10:26:26

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Pourquoi?...mais pourquoi?????

Coucou, smile
Bon, j'ai recommencé un contrat en août.
Parents supers, c'est cool! big_smile
Mais pourquoi? pourquoi.... est-ce que c'est encore une enfant hyper-archi-méga-speeeeeeed! roll
Hein? Pourquoi?
Pourquoi cette enfant n'a pas de bouton pause?
Pourquoi est-elle si pétillante? remuante? explosive?
Hein? Pourquoi?
Pourquoi, je n'ai plus eu le modèle calme depuis des années????
Vous savez le modèle avec les piles normales? Pas celui avec des piles inusables???
Po juste! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

11-12-2012 10:26:26

partenaire publicitaire:

#2 11-12-2012 10:28:52

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : Pourquoi?...mais pourquoi?????

coucou dragonette smile
je crois que c'est la "tendance" actuellement...
rares sont les enfants calmes..
il faut puiser dans ses réserves de patience ...
courage  smile


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#3 11-12-2012 10:29:09

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : Pourquoi?...mais pourquoi?????

j'ai la même à la maison....heureusement qu'elle dort 2 heures l'aprèm parce que c'est........pfff !!!

Hors ligne

#4 11-12-2012 10:30:54

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Pourquoi?...mais pourquoi?????

Mais j'suis patiente...
Je suis un modèle de patience...
J'ai toujours pas craché le feu!!!
Mais le soir quand je la rends à son papa...j'ai l'impression d'avoir fait mle marathon.
Sans rire, j'angoisse à l'idée qu'un jour...elle va découvrir la marche! hmm


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

11-12-2012 10:30:54

partenaire publicitaire:

#5 11-12-2012 11:03:36

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : Pourquoi?...mais pourquoi?????

rassure toi j'aie la meme
en + la demoiselle veut tout faire seule
et c'est épuisant  smile
mais elle est caline est adorable avec moi sa compense lol


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#6 11-12-2012 11:04:12

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Pourquoi?...mais pourquoi?????

surstimulation, c'est un mot a la mode mais ca reflete ce qu'on vit au quotidien

les enfants ne savent plus rester calmes

quand ma grande va dans sa chambre pour se poser et revasser sur son lit une des petites me demande ce qu'elle fait et quand je lui repond "rien" en lui expliquant quand meme pourquoi ben elle ne comprend pas

des qu'ils sont nes faut qu'ils fassent plein de choses les bebes
actuellement j'en ai 2 comme ca, seuls ils ne savent rien faire, pas moyen de se concentrer plus de 2 min sur la meme chose
chez eux ils font plein d'activites me dit le plus grand ben oui mais chez nounou on peut aussi jouer tranquillement sans etre "dirige" et faire des choses sans but, sans finalite.....


carpe diem

Hors ligne

#7 11-12-2012 11:52:03

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Inscription : 25-03-2011
Messages : 1 457
Site Web

Re : Pourquoi?...mais pourquoi?????

C'est très à la mode la sur-stimulation...

Mon Mini-Choup est un doux rêveur et depuis qu'il est né avec son Papa on a adopté le "apprends moi à faire tout seul"... Aucune sur-stimulation ici, il a des moments speeds comme tous les enfants mais ça l'épuise car il n'a pas l'habitude lol lol lol

Souvent on nous dit "mais il est pas un peu mou?" ou alors quand il est dans ses pensées "il fait quoi là?", j'adore répondre "il est à un conférence au sommet avec lui-même" lol lol


et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

Hors ligne

#8 11-12-2012 12:07:52

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Pourquoi?...mais pourquoi?????

MmeChoup a écrit :

C'est très à la mode la sur-stimulation...

Mon Mini-Choup est un doux rêveur et depuis qu'il est né avec son Papa on a adopté le "apprends moi à faire tout seul"... Aucune sur-stimulation ici, il a des moments speeds comme tous les enfants mais ça l'épuise car il n'a pas l'habitude lol lol lol

Souvent on nous dit "mais il est pas un peu mou?" ou alors quand il est dans ses pensées "il fait quoi là?", j'adore répondre "il est à un conférence au sommet avec lui-même" lol lol

T'as bien raison! smile
Qu'il pousse à son rythme...J'adore le coup de la conférence au sommet avec lui-même! lol
La prvchaine fois que je fais la pause dans le canapé et qu'on me demande ce que je fais (comme si ça ne se voyait pas! lol) bin, je leur sortirai ça avec un air hyper sérieux! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#9 11-12-2012 12:37:31

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Inscription : 25-03-2011
Messages : 1 457
Site Web

Re : Pourquoi?...mais pourquoi?????

Ca m'horripile de voir tes petits bouts de 2 ans avec des trucs dans les mains qui clignotent de 10 milles couleurs et qui font POUET POUET de tous les côtés quand tu sais que le jouet en question est à partir de 4 ans... et après j'entends ch'comprends pas il veut pas faire la sieste il est tout énervé pfu franchement un peu de réflexion quand même... mad


et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

Hors ligne

#10 11-12-2012 12:56:24

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Pourquoi?...mais pourquoi?????

coucou dragonette
j'ai la même a la maison !
elle marche depuis 1 mois (elle en a 13 ) et mon dieu elle m'épuise litteralement !!
pareil que toi le soir je  finis h/s !!
elle dort tellement peu que j'ai essayé de ne plus la coucher le matin ! mais malgré ça je la couche vers 13 h et le binz jusqu' pas loin de 14 h !!!grrrrrr
et avec ça elle se reveille a 15 h ; dans le meilleur des cas c'est 15h30 max (j'ai vu que 2/3 fois )
elle tombe ,se releve ,retombe !! pouhhhh ça me fatigue pour elle et pas moyen de la faire jouer assise (ce serait du temps de perdu  lol)
bref ! galère et pourtant archi souriante ,mignonne comme un coeur  mais  bouhhhh suis fatiguée en ce moment !


signat12.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB