Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-12-2012 13:25:14
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : A quoi voit-on qu'on est la 3ème roue du carosse ?
Lulu c'est bien connu les assmat sont parfaites et les pe que des "vilains méchants pas beau"
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
11-12-2012 13:25:14
#22 11-12-2012 13:27:51
- Berengere78
- Membre
- Site Web
ben oui, c'est dans le règlement intérieur de l'école, il faut prévenir entre 8h et 9h. Et le repas de cantine n'est même pas décompté d'ailleurs.
Et en plus, si à 9h tu n'as pas appelé, c'est le standard de l'école qui appelle pour savoir pourquoi le petit XXX n'est pas en classe.
C'est arrivé 2 fois en primaire (c'est la même école de la maternelle au BTS ici) qu'un enfant arrive par le bus scolaire et fasse 1/2 tour à pied ni vu ni connu juste devant le portail de l'école.
Les parents croient l'enfant à l'école, or il fait l'école buissonnière.
Depuis, l'école appelle systématiquement les parents à 9h si on n'a pas de nouvelle d'un enfant.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#23 11-12-2012 13:45:58
Bah moi pareil pour la maternelle j'appelle a 9h quand le standard ouvre pour prévenir de l'absence même en petite section pour un jour.
Je trouve que c'est une question de respect!
Et d'ailleurs je pense que tu devrais quand même marquer le coup au niveau des parents, en leur faisant payer la journée quand même!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#24 11-12-2012 13:47:20
et puis à la maternelle, la maitresse n'est pas presente pour un seul enfant
la on parle de cas ou on se leve ou se deplace pour un enfant precisement
et oui je te garantie qu'au lycée et college (mais enfants sont grand) tu as interet à prevenir si tu ne veux pas recevoir un coup de tel furieux de la vie scolaire
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
11-12-2012 13:47:20
#25 11-12-2012 15:04:55
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
j'espere que vous blaguez miss lulu ,cela va de soi que l'absence d'un enfant a l'ecole doit etre signalé par les parents
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#26 11-12-2012 15:18:48
bonjour , le fait est là que l'ass mat se déplace pour aller chercher un enfant qui n'est pas à l'école , elle sort d'autres enfants pour cela , la moindre des politesse est de l'avertir qu'il n'y est pas !
#27 11-12-2012 15:35:47
corinette68 a écrit :caryn a écrit :en meme temps mammouth,
ca t'ai arrivé combien de fois d'oublier de prevenir que tu ne pourrais pas travailler ou d'oubler que tu travaillais
laisse moi deviner......jamais
moi non plus d'ailleurs
donc si nous on y arrive, il n'y a pas de raison que les pe n'y arrive pas
Exactement
et souvent c'est pas qu'ils oublient ,c'est qu'ils pensent "oh bah nounou est chez elle alors c'est pas grave
véridique ,une fois avec un papa ,pareil pas prévenue que j'aurai pas l'enfant ,je me lève comme d'hab ,j'attends ,j'attends ,je finis par tel chez eux et au surprise ,déjà je réveulle tout le monde et je m'entends dire :"oh ben on pensait pas que fallait vous avertir ,de toute façon vous etes chez vous" ,je te dis pas comment j'ai réagit au tel et le lendemain il ya eu une bonne mise au point! faut pas pousser ,non mais
soyez pas de mauvaise foi ... vous prevenez a chaque fois quand votre enfant ne sera pas présent en maternelle ???
Non pas moi et j'assume...
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#28 11-12-2012 15:50:36
RHHHHOOOO ... les filles, c'est vrai ?? Vous ne prévenez pas ??? Vous ?? (c'est un peu un mythe qui s'effondre quand même, au bout de 3 ans de fréquentation de ce forum ...)
Ben moi si ... et j'assume aussi ! NA !
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#29 11-12-2012 15:52:07
RHHHHOOOO ... les filles, c'est vrai ?? Vous ne prévenez pas ??? Vous ?? (c'est un peu un mythe qui s'effondre quand même, au bout de 3 ans de fréquentation de ce forum ...)
Ben moi si ... et j'assume aussi ! NA !
Je préviens pas l'école mais je prévenais mon AM
Non je ne préviens pas car quand MiniChoup ne va pas à l'école c'est qu'il est malade et chez moi l'école n'ouvre qu'à 08h25 et avant il n'y a pas de standard... donc ensuite bah simplement j'oublie!
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#30 11-12-2012 15:55:02
#31 11-12-2012 16:04:53
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
non ce n'est pas la même chose on est d'accord mais ça ne veit pas dire que les pe sont des méchants qui ne pensent qu'à une chose c'est nous planter!
prise dans le travail, le pe a pu oublier!
le plus simple ets d'en parler avec le parent
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#32 11-12-2012 16:21:09
soyez pas de mauvaise foi ... vous prevenez a chaque fois quand votre enfant ne sera pas présent en maternelle ???
collège, lycée
si on ne prévient pas tu peux être sur que c'est l’école qui nous tel
#33 11-12-2012 23:15:55
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
en tout cas merci pour vos réponses...je vois que je ne suis pas la seule..malheureusement...
et c'est bien triste de voir que de plus en plus de personne respecte de moins en moins son voisin....