Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-12-2012 18:58:03

alyatan
Membre

Réponse agrement ASMAT dans le flou le plus total !

Bonjour

J'ai déposer un dossier d'asmat au mois de juin 2012, dossier qui a été très mal traiter, tant au niveau de la puéricultrice ainsi que des membres de sont équipe mais aussi au niveau administratif.
A tel points, que un courrier sur 2 (recommander AR ou pas) est perdu ...
A ce jour, ce qui en ressort est que la pmi ce moque ouvertement du fait que je ne reçoivent pas leur courrier du moment que ils ont leur preuve de dépôt ...
Le courrier de réponse avec AR, a été perdu et introuvable a la poste.
La pmi reste très distante concernant tout cela et ne souhaite pas s'impliquer d'avantage, car il on dejas fait leur "boulot".

A ce jour, je suis rentrer en contact avec la responsable de mon dossier, au niveau du conseil général, qui m'a proposer de voir mon dossier, en prenant rendez vous a la pmi.
De plus concernant les courrier non reçus, la pmi de très mauvaise fois encore ne dit être au courent de rien alors que âpres appel au service consommateur de la poste, il on dejas ouvert un dossier et sont donc très au courant de tout cela.

Mes questions sont donc :
Comment ce passe ce passe ce rendez vous pour consulter mon dossier ? A quoi a t'on accès ? a tout ou a une partit seulement ?
Peut t'on faire des photocopie ou doit t'on juste prendre des notes ?

Quelqu'un a dejas eu des problèmes similaire ?
Si oui, comment tout c'est finalement régler (si sa a ete le cas)

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
(ps : désoler pour les fautes d'horographe)

11-12-2012 18:58:03

partenaire publicitaire:

#2 12-12-2012 10:53:28

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Réponse agrement ASMAT dans le flou le plus total !

alyatan a écrit :

Bonjour

J'ai déposer un dossier d'asmat au mois de juin 2012, dossier qui a été très mal traiter, tant au niveau de la puéricultrice ainsi que des membres de sont équipe mais aussi au niveau administratif.
A tel points, que un courrier sur 2 (recommander AR ou pas) est perdu ...
A ce jour, ce qui en ressort est que la pmi ce moque ouvertement du fait que je ne reçoivent pas leur courrier du moment que ils ont leur preuve de dépôt ...
Le courrier de réponse avec AR, a été perdu et introuvable a la poste.
La pmi reste très distante concernant tout cela et ne souhaite pas s'impliquer d'avantage, car il on dejas fait leur "boulot".

A ce jour, je suis rentrer en contact avec la responsable de mon dossier, au niveau du conseil général, qui m'a proposer de voir mon dossier, en prenant rendez vous a la pmi.
De plus concernant les courrier non reçus, la pmi de très mauvaise fois encore ne dit être au courent de rien alors que âpres appel au service consommateur de la poste, il on dejas ouvert un dossier et sont donc très au courant de tout cela.

Mes questions sont donc :
Comment ce passe ce passe ce rendez vous pour consulter mon dossier ? A quoi a t'on accès ? a tout ou a une partit seulement ?
Peut t'on faire des photocopie ou doit t'on juste prendre des notes ?

Quelqu'un a dejas eu des problèmes similaire ?
Si oui, comment tout c'est finalement régler (si sa a ete le cas)

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
(ps : désoler pour les fautes d'horographe)

C'est pas très clair ....
Tu as accès à ton dossier et tu pourras prendre des notes.

Que cherches-tu à savoir au juste ?
Le motif de refus ?

Quant aux  " fautes d'horographe" .... lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB