Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-12-2012 13:53:26

pepette
Membre
Site Web

confirmation fériés pendant congés

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien tout compris au vu des posts qui parlent des fériés pendant les congés.

J'ai un contrat en année incomplète qui a eu un an au 1er septembre, 41 semaines par an. Je n'ai pas les enfants pendant les 2 semaines  de vacances scolaires.

En juillet j'ai pris 3 semaines de congés dont le 14 juillet qui tombait un samedi et  mes congés sont la semaine de noel soit 5 jours puisqu'il y a un jour férié.

J'ai demandé le vendredi de l'ascencion mais les parents m'ont décompté un jour de la mensualisation. Mes employeurs me disent que le 14 juillet n'est pas rattrapable. et pour Noel comme eux ont 2 semaines je ne peux pas rattraper mon jour férié de noel?

J'aimerai vos avis, merci

12-12-2012 13:53:26

partenaire publicitaire:

#2 12-12-2012 14:11:30

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : confirmation fériés pendant congés

coucou,
en fait un j férié qui tombe un j ouvrable,pendant tes sem de congés payés ne sera pas décompté comme un j de cp!

comme tu es en année incomplète, il faut déjà savoir combien de j ouvrables payés tu as acquis pendant ta 1ere période de référence ?De sept 2011 à fin mai 2012, combien de sem travaillées, et as tu des enfants de - de 15 ans à charge au 30 avril ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB