Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-12-2012 13:08:09
erreur contrat année incomplète
bonjour à toutes !
voilà c'est mon premier contrat et en année imcomplète et je pense mettre complètement tromper, j'ai donc besoin de vos precieux conseils, réponses et explications
je suis à 4.53 brut/ 50h par semaine
par contre le contrat à débuter le 1er octobre et se termine le 31 août car le petit rentre à l'école en septembre et c'est la que je me suis trompé je pense
nous sommes partis sur 12 mois alors que je pense qu'on aurai dû faire sur 11 mois et donc 44 semaines au lieu de 40 ? (8 semaines pour les pe et 5 semaines pour moi qu'on a en commun dc 3 de plus pour eux)
je voulais donc savoir quelle est la bonne formule pour que je puisse tout modifié au plus vite avec les parents
merci beaucoup
12-12-2012 13:08:09
#2 12-12-2012 15:00:23
Re : erreur contrat année incomplète
coucou on part toujours sur 52 semaines -cp parents 8 semaines -5semaines assmat (pris en même temps que les parents =44 semaines de programmées!
et logiquement sur 12 mois.
sauf si vous êtes certaine que l'accueil prendras fin fin Aout donc la mensualisation peut être faite sur 11 mois,mais le fait d'avoir fait sur 12 mois,il y auras au moment de la fin du contrat une régularisation a faire sur les semaines réellement travaillé et payés!
A+
#3 12-12-2012 15:11:22
merci pour ta réponce parme
en effet nous sommes bien partis sur 44 semaines sur 12 mois
mais oui c'est sûr a partir de septembre je n'ai plus le petit car il rentre à l'école !
dc que dois-je faire ? refaire le contrat ou expliquer au parent la régul qu'il faudra faire à la fin ?
merci encore
#4 12-12-2012 15:27:34
merci pour ta réponce parme
en effet nous sommes bien partis sur 44 semaines sur 12 mois
mais oui c'est sûr a partir de septembre je n'ai plus le petit car il rentre à l'école !
dc que dois-je faire ? refaire le contrat ou expliquer au parent la régul qu'il faudra faire à la fin ?
merci encore
coucou non ne refais pas le contrat ni avenant car la convention parle bien d'une mensualisation sur 12 mois.
tu avise le parent qu'en fin de contrat il y aura une régularisation a faire!
a ce moment tu regarderas ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 00#p790500
regarde sur le post de modo babou,il y a deux lien c'est une calculette (pratique et facile d'utilisation pour justement un cas comme le tiens
A+