Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-12-2012 09:23:25
- camjuni
- Membre
besoin d'un peu d'aide pour pb technique
Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis 1an1/2 maintenant et j'ai quelques petits soucis d'autre technique.
J'ai un petit couloir qui ne me permet pas de faire l'accueil des parents et des enfants dedans, il faut soit qu'ils entrent dans le salon ou bien qu'ils restent dans le couloir.
La 2eme solution ne me plait pas trop car le couloir résonne et je ne trouve pas cela terrible, donc le fait qu'ils rentrent dans le salon ne me gene pas, mais je ne sais comment faire pour éviter tous les désagréments liés à cela (saleté et deterioration du parquet entre autre...)
avez vous des idées ou suggestions s'il vous plait.
Merci d'avance
12-12-2012 09:23:25
#3 12-12-2012 10:27:42
Re : besoin d'un peu d'aide pour pb technique
bonjour ![]()
ben tu demandes aux parents de bien vouloir essuyer leur pied avant de rentrer ![]()
moi l'accueil se fait dans ma salle, à l'entrée de ma porte il y a grand tapis et dans mon couloir egalement, les parents s'essuyent leurs pieds et voila pas de soucis ![]()
maintenant j'ai egalement du carrelage donc surement plus facile à laver en cas de traces
mais je suis quand meme obligée de laver tous les jours ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#4 13-12-2012 09:38:37
- camjuni
- Membre
Re : besoin d'un peu d'aide pour pb technique
merci pour vos réponses.
Ils s'essuient bien leurs pieds en rentrant mais ils me laissent des traces et les enfants aussi loool
En fait ils rentrent d'office dans le salon (ancien parquet) en s'essuyant les pieds (un peu) ou alors il faut que je les laisse à la porte mais c'est moyen quand même....