Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-12-2012 10:36:32
Re : Enfant retiré pendant congé maternité de la maman
ah oui j'oubliais,
dis lui que là ça va lui coûter 50 euros pour 2 mois, alors que si elle te licencie, il faudra régulariser les cp, + te donner la prime de licenciement, et attendre 6 mois avant de te réembaucher donc aucun intérêt, ni pour toi ni pour elle !
13-12-2012 10:36:32
#22 13-12-2012 11:40:10
Par rapport à ce que tu dis LASYLVIE je suis d'accord c'est d'ailleurs pour çà que je ne comprends pas ce qu'elle a voulu me dire lorsqu'elle m'a dit que ne voulait pas payer les cotisations... Pour moi, par exemple, si elle touche environ 280 € d'aide, on peut s'entendre sur une mensu à 280 € comme ça moi je touche quelque chose et elle ne sort rien de sa poche. Est-ce bien çà ?
Elle doit confondre avec le congé parental. Explique lui qu'en congé mat, elle conserve les mêmes droits et qu'elle n'a pas les charges à payer. Par contre en congé parental, plus aucune aide.
#23 13-12-2012 12:36:34
aaah oui ça doit être çà. Elle a dû confondre congé maternité et congé parental.
Par contre, SOPRANO tu dis qu'il faut attendre 6 mois avant de me réembaucher ?? même s'il y a promesse de réembauche au bout de 2 mois 1/2 ??
#24 13-12-2012 12:48:54
- caramelle95
- Membre
- Site Web
aaah oui ça doit être çà. Elle a dû confondre congé maternité et congé parental.
Par contre, SOPRANO tu dis qu'il faut attendre 6 mois avant de me réembaucher ?? même s'il y a promesse de réembauche au bout de 2 mois 1/2 ??
Bonjour,
Le problème c'est que ce n'est pas aux assedics de prendre en charge votre perte de salaire, parce que le maman veut faire des économies pour vous réembaucher après.
Perso je n'accepterais aucune baisse de salaire. La mamam va faire des économies sur les IE, IR c'est déjà pas mal. Et vous lui dites que vous restez dispo pour accueillir son enfant selon les conditions du contrat.
En congé mater, la maman, ne perd pas de salaire ni les aides de la Pajemploi.