Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
13-12-2012 14:41:16
#2 13-12-2012 14:43:29
Re : Je constate que je suis incapable.......
Ah ! c'est pour ça qu'on t'aime, figure-toi !
Ne change pas, surtout... ![]()
Hors ligne
#4 13-12-2012 14:45:14
Re : Je constate que je suis incapable.......
Et au fait, tu remplaces le mot "futile" par "drôle", "hilarant", voire même "bidonnant"... ce sera bien meilleur pour ton estime de soi...![]()
Hors ligne
13-12-2012 14:45:14
#5 13-12-2012 14:45:55
Re : Je constate que je suis incapable.......
D'intervenir sur un post sérieusement sans écrire à un moment une chose futile
Pourtant, j'essaye mais c'est plus fort que moi, j'ai (presque) toujours une vanne à y mettre
![]()
Ne change rien surtout car on risquerait de ne pas te reconnaître
![]()
Au moins çà met de l'ambiance avant les fêtes enfin les vacances d'abord. ![]()
Puis je pense que tu viens te défouler ici quand les bébés Nasoif dorment ou du moins ne pleurent pas. ![]()
Dernière modification par shainali (13-12-2012 14:46:21)
Hors ligne
#7 13-12-2012 14:48:21
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#10 13-12-2012 18:20:10
Re : Je constate que je suis incapable.......
ne change surtout pas ma nasoif
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#13 13-12-2012 18:48:14
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : Je constate que je suis incapable.......
alors nasoif surtout ne change pas!!! car y'a des post où de toutes façons on se prend beaucoup trop au sérieux
![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
#14 13-12-2012 19:55:28
Re : Je constate que je suis incapable.......
hé oui Nasoif ,je te signale que c'est en lisant des interventions comme les tiennes que j'ai eu envie d'intégrer ce forum ! ![]()
tes petits mots font du bien là ou on a mal ![]()
d'abord ,tu devrais être remboursée par la sécu ! ![]()
alors fait toi plaisir pour notre plaisir
bises
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
Hors ligne
#16 13-12-2012 20:21:41
Re : Je constate que je suis incapable.......
coucou
Il faut toujours dédramatiser et rigoler.
l'humour est un excellent remède
Alors ne change rien, continues la bibine, le rouge te vas si bien!!
pareil ![]()
Hors ligne
#18 14-12-2012 08:22:15
Re : Je constate que je suis incapable.......
c'est sur que la bouteille ça aide ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#19 14-12-2012 08:33:41
- kazoukazou
- Membre

- Inscription : 30-08-2007
- Messages : 1 088
- Site Web
Re : Je constate que je suis incapable.......
sans jugement de valeur vu ce que tu picole , cela est normal ![]()
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
Hors ligne
#20 14-12-2012 08:37:18
- ziboubreizh
- Membre

- Inscription : 10-01-2011
- Messages : 1 983
- Site Web
Re : Je constate que je suis incapable.......
mouah !! ne change rien !!!
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée









