Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-12-2012 14:42:47
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Pourquoi une telle différence
Oui ,cancoillotte ça va empirer ,ils la rende dépendante d'eux pour l'endormissement ,mais ne s'en rendent pas compte je pense vu comment la maman m'a annoncé ça ce matin ,pour eux c'est normal ,pas simple ,va falloir que je trouve les bons mots pfffffffff !
13-12-2012 14:42:47
#22 13-12-2012 15:08:57
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Oui ,cancoillotte ça va empirer ,ils la rende dépendante d'eux pour l'endormissement ,mais ne s'en rendent pas compte je pense vu comment la maman m'a annoncé ça ce matin ,pour eux c'est normal ,pas simple ,va falloir que je trouve les bons mots pfffffffff !
oui le plus difficile je trouve n'est pas le fond mais la forme
trouver les bons mots pour faire passesr l'infos...
je miserai sur la petite: s'il ne le font pas pour eux, qu'ils le fasse pour elle, pour qu'elle ne soit pas "en souffrance" - bon le mot et un peu fort, tu le remplaces par.... ... un autre
!!! j'ai pas d'idée là!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#23 13-12-2012 15:24:06
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :Oui ,cancoillotte ça va empirer ,ils la rende dépendante d'eux pour l'endormissement ,mais ne s'en rendent pas compte je pense vu comment la maman m'a annoncé ça ce matin ,pour eux c'est normal ,pas simple ,va falloir que je trouve les bons mots pfffffffff !
oui le plus difficile je trouve n'est pas le fond mais la forme
trouver les bons mots pour faire passesr l'infos...
je miserai sur la petite: s'il ne le font pas pour eux, qu'ils le fasse pour elle, pour qu'elle ne soit pas "en souffrance" - bon le mot et un peu fort, tu le remplaces par....... un autre
!!! j'ai pas d'idée là!!
merci cancoillotte
sur le mot ,je pense à son bien etre ,bon je réfléchis encore d'icic ce soir je vais trouver
#24 13-12-2012 15:30:18
- corinette68
- Membre
- Site Web
Coucou!
J'ai eu le même soucis avec le bébé que j'accueille. et ça s'est en parti réglé quand les parents ont commencé aussi à le laisser pleurer au lieu de le promener jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Ici j'ai également des rituels différents. Au final depuis ce matin bébé s'endort sans le moindre pleurs
Je le mets dans la gigoteuse, dans le noir et avec un doudou. Chez lui il dort dans le jour, sans gigoteuse et sans doudou.Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir différencié les rituels mais depuis qu'il a ce rituel ici il s'endort seul
faudrait déjà qu'ils acceptent de la laisser pleurer ,c'est pas gagné
Moi je ne la ballade pas ,la berce pas non plus et je ne lui donnerai pas de bib d'eau !
chez moi elle pleure ,20bonnes minutes et s'endort bon après y'a des jours avec et sans comme on dit ,mais je ne veux pas continuer ce que eux font sinon bonjour la galère ,donc je la couche en lui parlant,un calin ,je la met dans la gigotteuse ,je lui donne ses 2 doudous et je m'éclipse .
C'est pas triste par moments car c'est pas que des pleurs elle crie !!!!!!!!!!!
Donc ce soir je me lance