Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-12-2012 14:42:47

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : Pourquoi une telle différence

Oui ,cancoillotte ça va empirer ,ils la rende dépendante d'eux pour l'endormissement ,mais ne s'en rendent pas compte je pense vu comment la maman m'a annoncé ça ce matin ,pour eux c'est normal  ,pas simple ,va falloir que je trouve les bons mots pfffffffff !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

13-12-2012 14:42:47

partenaire publicitaire:

#22 13-12-2012 15:08:57

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

corinette68 a écrit :

Oui ,cancoillotte ça va empirer ,ils la rende dépendante d'eux pour l'endormissement ,mais ne s'en rendent pas compte je pense vu comment la maman m'a annoncé ça ce matin ,pour eux c'est normal  ,pas simple ,va falloir que je trouve les bons mots pfffffffff !

oui le plus difficile je trouve n'est pas le fond mais la forme wink
trouver les bons mots pour faire passesr l'infos...
je miserai sur la petite: s'il ne le font pas pour eux, qu'ils le fasse pour elle, pour qu'elle ne soit pas "en souffrance" - bon le mot et un peu fort, tu le remplaces par.... roll... un autre lol !!! j'ai pas d'idée là!! tongue

#23 13-12-2012 15:24:06

corinette68
Membre
Site Web

Cancoillotte a écrit :
corinette68 a écrit :

oui le plus difficile je trouve n'est pas le fond mais la forme wink
trouver les bons mots pour faire passesr l'infos...
je miserai sur la petite: s'il ne le font pas pour eux, qu'ils le fasse pour elle, pour qu'elle ne soit pas "en souffrance" - bon le mot et un peu fort, tu le remplaces par.... roll... un autre lol !!! j'ai pas d'idée là!! tongue

merci cancoillotte lol
sur le mot ,je pense à son bien etre ,bon je réfléchis encore d'icic ce soir je vais trouver tongue

#24 13-12-2012 15:30:18

corinette68
Membre
Site Web

elma a écrit :

Coucou!

J'ai eu le même soucis avec le bébé que j'accueille. et ça s'est en parti réglé quand les parents ont commencé aussi à le laisser pleurer au lieu de le promener jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Ici j'ai également des rituels différents. Au final depuis ce matin bébé s'endort sans le moindre pleurs smile
Je le mets dans la gigoteuse, dans le noir et avec un doudou. Chez lui il dort dans le jour, sans gigoteuse et sans doudou.

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir différencié les rituels mais depuis qu'il a ce rituel ici il s'endort seul smile

faudrait déjà qu'ils acceptent de la laisser pleurer ,c'est pas gagné hmm
Moi je ne la ballade pas ,la berce pas non plus et je ne lui donnerai pas de bib d'eau !
chez moi elle pleure ,20bonnes minutes et s'endort bon après y'a des jours avec et sans comme on dit ,mais je ne veux pas continuer ce que eux font sinon bonjour la galère ,donc je la couche en lui parlant,un calin  ,je la met dans la gigotteuse ,je lui donne ses 2 doudous et je m'éclipse .
C'est pas triste par moments car c'est pas que des pleurs elle crie !!!!!!!!!!!
Donc ce soir je me lance big_smile

13-12-2012 15:30:18

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB