Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-12-2012 08:20:30

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

ça m'a touché

je ne me considère pas comme nue super nounou, je fait de mon mieux, j'adore mes loulou, mais je sais qu'il y a des nounous bien mieux que moi; et j'ai l'impression que les parents pensent pareil... qu'il me garde mais que bon, je suis pas la meilleure..
et hier soir le papa de la peri que je garde, me demande ou j'en suis de  mes agréments; sur le coup je me demande pourquoi... inquiète (oui c'est dans ma nature),
et là il me demande si j'aurai pas de la place pour leur deuxieme, elle est chez une autre nounou , je sais qu'ils en sont tres content. alors du coup j'avoue que ça m'a fait tres plaisir!
c'est dommage j'ai pas la place. et meme si je me disait plus de bébé, j'avoue que si ils veulent me la confier l'année prochaine, je la prendrait! en plus elle est adorable( je la voit tous les soirs)
mon mari m'a dit que je me met trop la rate au court bouillon, que je suis une bonne nounou. ben ça m'a remonté le moral j'avoue.
smile

Hors ligne

12-12-2012 08:20:30

partenaire publicitaire:

#2 12-12-2012 08:26:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : ça m'a touché

ben oui, c'est sur qu'il y a toujours mieux ailleurs, mais pire aussi wink
je suis sure que ton mari a raison, tu es la meilleure !

Hors ligne

#3 12-12-2012 08:45:27

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : ça m'a touché

mammouth a écrit :

mon mari m'a dit que je me met trop la rate au court bouillon, que je suis une bonne nounou. ben ça m'a remonté le moral j'avoue.
smile

Pour une fois qu'un homme ne dit pas de bêtise... lol
D'ailleurs ta rate...elle doit être sacrément bouillie...la pauvre! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#4 12-12-2012 08:53:35

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : ça m'a touché

super sa fait plaisir  smile


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

12-12-2012 08:53:35

partenaire publicitaire:

#5 12-12-2012 09:10:37

mamoon
Membre
Lieu : juste là
Inscription : 24-10-2012
Messages : 2 161
Site Web

Re : ça m'a touché

coucou mammouth, smile
je suis sure que tu es une très bonne nounou !,rien que le fait de douter de toi le prouve ,ca s'appelle se remettre en question wink
franchement ,si tu claironnait que tu es la meilleur nounou du monde ,perso ,je tiquerais ! hmm
alors, écoute ton mari : c'est vrai quoi ,un homme plein de bon sens ,ca vaut le coup qu'on s'arrête pour l'écouter lol
haut les coeurs ma jolie ,tu viens d'avoir une jolie déclaration de confiance des pe !
alors tiens toi droite et mouches ton nez lol
bises


lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout

Hors ligne

#6 12-12-2012 20:36:55

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : ça m'a touché

ah ça fait toujours plaisir d'entendre de jolies choses de la part des parents !!!
je suis contente pour toi, ça motive quand on a un p'tit coup de mou

Hors ligne

#7 12-12-2012 22:12:30

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : ça m'a touché

un peu de douceur dans un monde de brutes smile
cela fait chaud au coeur des paroles gentilles et sincères smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#8 13-12-2012 17:17:26

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Inscription : 25-03-2011
Messages : 1 457
Site Web

Re : ça m'a touché

mamoon a écrit :

alors tiens toi droite et mouches ton nez lol
bises

lol lol lol lol


et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

Hors ligne

#9 13-12-2012 19:21:19

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : ça m'a touché

files dans belles expériences!!!
on manque de témoignages là bas!!!

et celui là y a clairement sa place smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB