Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-12-2012 05:41:01

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Bonjour 14 décembre...

Coucou ! smile

Bon vendredi, empli de chaleur... et de tendresse wink...

e6cb68ce.jpg

Dernière modification par NANA73 (14-12-2012 07:09:12)


CARPE DIEM...

Hors ligne

14-12-2012 05:41:01

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2012 07:04:31

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Bonjour 14 décembre...

bonne journée tout le monde wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#3 14-12-2012 07:05:24

heidi2
Membre
Inscription : 26-04-2012
Messages : 1 239
Site Web

Re : Bonjour 14 décembre...

Bon vendredi et ce soir c est le week end et merci Nana pour ce brin de chaleur

Hors ligne

#4 14-12-2012 07:08:24

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Bonjour 14 décembre...

De rien, heidi wink...


CARPE DIEM...

Hors ligne

14-12-2012 07:08:24

partenaire publicitaire:

#5 14-12-2012 07:17:56

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : Bonjour 14 décembre...

bonjour et bonne journée smile


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#6 14-12-2012 07:23:31

elo77
Membre
Inscription : 30-03-2009
Messages : 3 363
Site Web

Re : Bonjour 14 décembre...

bonjour smile


C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

Hors ligne

#7 14-12-2012 07:28:40

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Bonjour 14 décembre...

Bonjour les fille s

pluie et vent au menu comme beaucoup je crois !
pas grave c'est vendredi ! yessssssssssssss.


signat12.gif

Hors ligne

#8 14-12-2012 07:44:01

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : Bonjour 14 décembre...

bonjour smile


17996210.gif

Hors ligne

#9 14-12-2012 07:51:07

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : Bonjour 14 décembre...

Bonjour à tout le monde et bon vendredi smile


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#10 14-12-2012 07:51:12

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Bonjour 14 décembre...

bonjour smile

chaleur????????? pres de mon poele oui lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#11 14-12-2012 07:54:50

mamoon
Membre
Lieu : juste là
Inscription : 24-10-2012
Messages : 2 161
Site Web

Re : Bonjour 14 décembre...

bonjour les filles,:)
ho ,oui de la chaleur,ho,oui de la tendresse.....
Ho Oui,mon zhom rentre ce soir  ....Miam !  lol


lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout

Hors ligne

#12 14-12-2012 08:03:52

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : Bonjour 14 décembre...

bonjour !!

Hors ligne

#13 14-12-2012 08:29:45

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : Bonjour 14 décembre...

bonjour bonjourrrrrrrrr

allez vendredi ouifffffffffffffffff !! et il pleuttttttttttt mais tant pis ....bientôt les vacances ...

bonne journée

Hors ligne

#14 14-12-2012 08:32:06

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Bonjour 14 décembre...

bonne journée tout le monde !

Hors ligne

#15 14-12-2012 09:11:28

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Bonjour 14 décembre...

121214091909926513.gif smile
Pluie et vent pfffffffff!! et une douceur ,drole de contraste avec le début de semaine glacial hmm121214092044414597.gif à toutes smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#16 14-12-2012 09:13:37

laubrisol
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 264

Re : Bonjour 14 décembre...

hello smile

Hors ligne

#17 14-12-2012 10:09:19

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Bonjour 14 décembre...

Bonjour smile

Hors ligne

#18 14-12-2012 10:25:46

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Bonjour 14 décembre...

bonjour bon jour smile

Hors ligne

#19 14-12-2012 10:41:43

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : Bonjour 14 décembre...

bonjour et bonne journée
en espérant que ma journée finisse plus tôt que hier
louloute devait partir à 18 h 15 maxi au lieu de 17 h 30 (ok pour moi)
sauf que la route était très glissante (pluie sur la neige = verglas)
un camion à glisser et à bloquer la circulation
arrivée de la maman chez moi à 21 h (j'ai été prévenu pas de problèmeet comme je dis toujours , il vaut mieux arrivé en retard que risquer un accident


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#20 14-12-2012 14:15:21

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Bonjour 14 décembre...

Bonjour,

voilà après 1 matinée RAM avec mes 4 Loulous je suis usée mais ils ont été très mignons. wink

Comme c'était dans 1 petite commune juste à côté ils ont pu faire de la peinture ma plus grande 2 ans 1/2 c'est enfin décidé a en faire et deplus elle n'était pas toujours avec moi. wink wink

Je l'ai félicité tout comme la responsable du RAM je pense que ce soir les parents vont être contents pour les autres je n'ai pas de souci au contraire il me faudrait plusieurs paire d'yeux mais les filles m'aident;

De plus comme elle fait souvent de la peinture au pinceau elle n'a pas voulu de son espèce de tampon lol et la responsable a bien vu qu'elle peignait bien.

Voilà le déclic est enfin arrivé big_smile


Ici pluie, vent Vivement ce soirrrrrrrrrrr   lol wink  big_smile


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB