Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2012 14:45:43
- virginie180379
- Membre
- Site Web
diminution d'heure pendant 8 mois (congés mat de la maman)
bonjour,
je garde un petit depuis février 2012. la maman étant enceinte arrive en congés mat le 21 janvier 2013 et me propose un avenant pour diminution d'heure jusque fin aout 2013.
contrat initial :
4 x 7 heures soit 28 heures par semaine
année complète
avenant pendant 8 mois :
3 x 7 heures soit 21 heures par semaine
année complete
puis je augmenter mon tarif horaire pour ne pas perdre?
je recalcule la nouvelle mensualisation (21 x 52 x €/12) et en septembre je reprend la nouvelle mensualisation?
en sachant que j'aurais de nouveau le petit 28h/semaine en septembre ainsi que sa petite soeur.
de meme, le contrat est basé sur 4 matinée de 7h (sur planning mensuel) possiblité de 7h à 14h - ou 13h00 à 19h45 ou 7h à 17h
lorsque j'ai le petit une journée de 10h, je dois rajouter 3 heures complémentaire ou attendre le semaine entiere pour voir si je dépasse les 28 heures; car je remarque que sur le planning la maman me met souvent des jours 7h15 à 13h (donc pas les 7 heures d'effectué) + des journées complete de 7h à 17h mais au final malgré des journées de 10h et pas de 7 h, j'arrive à peine a mes 28 heures. ou elle me met des journées complete de 10h et au final le dernier jour de la semaine me dit qu'elle ne me le met pas (malade, papa, présent...)
Comment dois je faire dans ces conditions.
merci
14-12-2012 14:45:43
#2 14-12-2012 17:38:50
Re : diminution d'heure pendant 8 mois (congés mat de la maman)
Alors tu as le droit d'augmenter ton tarif horaire. Et tu expliques à la maman qu'au moment de l'avenant, elle devra aussi solder tes congés payés restant dus.
Si le contrat est basé sur 7h par jour, il ne devrait pas être indiqué 7h 17h. Le contrat est mal fait.