Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2012 15:19:41
Arrêt de travail
Bonjour à toutes et tous,
Et oui !! Y'a longtemps que je ne suis pas venu poster un petit message mais beaucoup de boulot plus construction d'une maison égale pas beaucoup de temps à soi
Voilà je poste un message aujourd'hui pour avoir des infos, que vous me racontiez comment votre arrêt de travail c'est passé pour vous. Je vais me faire opérer en janvier et je serai absente durant 3 semaines. J'angoisse à l'idée de perdre beaucoup de salaire car en ce moment j'ai beaucoup de chose à payer et mon conjoint ne peut pas tout supporter. Je me suis renseigner auprès de la Sécurité social qui prenne en charge 50% du salaire brut, de l'ircem qui prenne 25% du salaire brut. Rien de ma mutuelle !! Mais bon je me méfie de se que les gens disent, bien souvent la réalité est différente !!
Je vous remercie par avance des infos que vous pourriez me communiquer.
Je ne savais pas si je pouvais dire le nom de ces organisme ici, en tout cas, si c'est interdit j'en suis désolé
Bonne après midi
Extension pour un petit 4ème accordé
13-12-2012 15:19:41
#4 14-12-2012 19:13:10