Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-12-2012 17:00:49

briggittehurtado
Membre
Site Web

demande d'extension

Bonjour
Après avoir galère un peu avec mon ancien employeur , je suis à nouveau en pied , je viens de signer un nouveau contrat pour janvier et voilà je voudrais me renseigner près de vous si c'est possible pour moi un nouveau agrément, je vous explique:
Je suis agréée depuis mars 2012 pour 2 enfants : 1 tout âge et 1 +2 ans , j'ai fait la formation en juin et j'ai travail depuis août , je garde 1 petite de 2 ans et demi y à partir de janvier une petite de 2 ans , maintenant j'ai beaucoup d'appelés mais je n'ai plus de place alors je voudrais savoir si je peux demander une extension et quoi mettre dans la lettre et où je dois la envoyer , et avant de demander l'extension je dois informer la pmi .
Merci pour vous réponses aide moi svp .

Maman d'une princesse de 8 ans et d'un petit prince de 5 ans.

Heureuse nounou de 5 filles: 4,3,3,2,1 ans (pas toutes au même temps)  tongue tongue tongue

14-12-2012 17:00:49

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2012 18:46:27

jessAJ
Membre
Site Web

Re : demande d'extension

Bonjour,
Je pense que tu peux demander une extension puisque moi j'étais à peu près dans le même cas que toi. J'ai eu mon agrément pour 2 enfants 0-18ans en juin 2012, j'ai commencé à garder des petits en septembre et là je viens de demander une extension pour un 3ème car j'ai une demande de parents pour le début d'année 2013. Je viens de savoir aujourd'hui que c'était accepté, mais je n'aurai le papier officiel qu'au mois de janvier (après les vacances wink).
Pour ta demande, il faut que tu l'envoies à la pmi de ton département.
Voilà j'espère que je réponds à ta question.
Bonne chance

#3 14-12-2012 19:33:08

briggittehurtado
Membre
Site Web

Super! 
tu me donne l'espoir , je vais envoyer ma demande lundi .
Et par contre tu a eu ta réponse après combien de temps?  Et comment ta fait la lettre?  Merci d'avance :-D

Heureuse nounou de 5 filles: 4,3,3,2,1 ans (pas toutes au même temps)  tongue tongue tongue

#4 14-12-2012 19:57:32

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

briggittehurtado a écrit :

Bonjour
Après avoir galère un peu avec mon ancien employeur , je suis à nouveau en pied , je viens de signer un nouveau contrat pour janvier et voilà je voudrais me renseigner près de vous si c'est possible pour moi un nouveau agrément, je vous explique:
Je suis agréée depuis mars 2012 pour 2 enfants : 1 tout âge et 1 +2 ans , j'ai fait la formation en juin et j'ai travail depuis août , je garde 1 petite de 2 ans et demi y à partir de janvier une petite de 2 ans , maintenant j'ai beaucoup d'appelés mais je n'ai plus de place alors je voudrais savoir si je peux demander une extension et quoi mettre dans la lettre et où je dois la envoyer , et avant de demander l'extension je dois informer la pmi .
Merci pour vous réponses aide moi svp .

Bonsoir,

Il faut faire 1 lettre de motivation en expliquant les accueils   que tu as actuellement et que tu as d'autres demandes et que tu es surtout capable physiquement d'assurer 1 autre accueil.

La lettre doit être envoyée au CG et non à la PMI on peut aussi avertir la PMI.

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

14-12-2012 19:57:32

partenaire publicitaire:

#5 14-12-2012 20:00:38

briggittehurtado
Membre
Site Web

Merci et il faut l'envoyer par recommande?

#6 14-12-2012 20:02:46

shainali
Membre
Site Web

Non pas obligatoirement mais si tu veux être sur surtout en période de fêtes. sad sad

Est ce que cette extension concerne ton contrat de Janvier ou c'est pour avoir 1 autre place disponible?

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#7 14-12-2012 20:13:21

jessAJ
Membre
Site Web

excusez-moi je me suis trompée c'est bien au CG qu'il faut envoyer la lettre, mais dans mon cas je l'ai envoyé au service pmi du CG.
Effectivement il faut l'envoyer en recommandé c'est mieux.
Pour mon cas le CG a reçu ma lettre le 23 novembre et ils ont 3 mois pour traiter la demande, mais comme j'étais assez pressée d'avoir ma réponse, car des parents attendaient derrière, j'ai contacté moi-même la puéricultrice de mon secteur 3 semaines après pour savoir où en était mon dossier. Tout dépend si tu es pressée ou pas.

Dernière modification par jessAJ (14-12-2012 20:14:58)

#8 14-12-2012 20:47:41

briggittehurtado
Membre
Site Web

shainali a écrit :

Non pas obligatoirement mais si tu veux être sur surtout en période de fêtes. sad sad

Est ce que cette extension concerne ton contrat de Janvier ou c'est pour avoir 1 autre place disponible?

C'est pour avoir autre place car j'ai pas mal d'appels et une en particulier pour un contrat dès le 12 février si possible

#9 14-12-2012 20:50:15

briggittehurtado
Membre
Site Web

jessAJ a écrit :

excusez-moi je me suis trompée c'est bien au CG qu'il faut envoyer la lettre, mais dans mon cas je l'ai envoyé au service pmi du CG.
Effectivement il faut l'envoyer en recommandé c'est mieux.
Pour mon cas le CG a reçu ma lettre le 23 novembre et ils ont 3 mois pour traiter la demande, mais comme j'étais assez pressée d'avoir ma réponse, car des parents attendaient derrière, j'ai contacté moi-même la puéricultrice de mon secteur 3 semaines après pour savoir où en était mon dossier. Tout dépend si tu es pressée ou pas.

Tu as eu un temps plein ou un périscolaire?

#10 14-12-2012 20:52:44

shainali
Membre
Site Web

shainali a écrit :

C'est pour avoir autre place car j'ai pas mal d'appels et une en particulier pour un contrat dès le 12 février si possible

Excuse moi de te décevoir mais pour le 12 Février je pense que cela va être 1 peu juste. hmm

C'est dans à peine 2 mois et il y a les fêtes. sad sad

Envoie ton courrier de suite et en janvier il faudra que tu les appelles car tu ne peux pas t'engager si tu n'es pas sur d'avoir la place( dépassement du nombre de places ) sad

vic10.jpg

#11 14-12-2012 21:10:26

briggittehurtado
Membre
Site Web

shainali a écrit :
shainali a écrit :

Excuse moi de te décevoir mais pour le 12 Février je pense que cela va être 1 peu juste. hmm

C'est dans à peine 2 mois et il y a les fêtes. sad sad

Envoie ton courrier de suite et en janvier il faudra que tu les appelles car tu ne peux pas t'engager si tu n'es pas sur d'avoir la place( dépassement du nombre de places ) sad

Oui je sais, je t'explique  : la petite que je garde maintenant c'est de 11h30 à 17 h du lundi au vendredi , car elle va à l'école le matin + le mercredi de 7h à 16h30 , à partir de janvier l'autre petite c'est de 7h30 à 15h30 sauf mercredi , et février si possible ce  sera le période d'adaptation pour le petit après l'école et mercredi pendant 1 mois car sa maman reprendre le boulot fin mars , est ce que tu penses que ce sera tout juste ou ça va ?, bien sûr si çà passe! :-)

#12 14-12-2012 21:14:25

briggittehurtado
Membre
Site Web

Une autre question j'ai 2 plein temps vous pensez que je pourrais avoir un 3eme ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB