Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-12-2012 21:18:31
#42 14-12-2012 21:28:44
- gentillefee
- Membre
- Site Web
Re : Lingettes lavables
Merci pour ces renseignements, je vais étudier la question... déjà voir où on peut trouver ce fameux tissu qui se coupe sans avoir besoin de coudre....
Lol tu le trouves sur des cites de couches lavables. A mon avis, en tapant les mots clés dans google aussi.
#43 14-12-2012 21:30:39
- gentillefee
- Membre
- Site Web
et je n'utilise pas de jetable car "trop chimique" et pas toujours très bon pour la peau sensible de petiots
Quand je dis je préfère le jetable pour les selles, je parlais de carré coton bébé.
#44 15-12-2012 06:59:47
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Cancoillotte a écrit :et je n'utilise pas de jetable car "trop chimique" et pas toujours très bon pour la peau sensible de petiots
Quand je dis je préfère le jetable pour les selles, je parlais de carré coton bébé.
ouf!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
15-12-2012 06:59:47
#45 15-12-2012 10:22:37
missouri a écrit :Elles étaient très bien : je t'envoie un mail avec le site des patrons et des pas-à-pas et le site de vente de tissus. J'ai vérifié, ils existent toujours. Le 2ème est en maintenance mais je suppose que ça va avoir une fin ...
Je suis intéressée aussi, si tu veux bien m'envoyer stp.
Je t'ai envoyé ça aussi
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#46 15-12-2012 10:27:16
pandora a écrit :je trouve que c'est une bonne idée ces lingettes
et sa reviens moins chers que des jetables, mais normalement c'est pas les pe qui doivent procurer ce genre d'affaires?en fait mes pe utilisent des lingettes "classiques" et quand j'ai dis que je passais aux lavables ils se sont montrés intéressés du fait du coût
mais je me voyais mal leur en demander et leur rendre tous les soirs les lingettes salies, collées et tâchées
Il aurait fallut que je les mette au moins à tremper et à faire cela autant les laver... et les secher etc... du coup plus simple que ce soit moi qui fournisse
et en plus ainsi, elles ont toutes la même taille donc plus facile à ranger
ha ok ,c'est une bonne idée merci !
Agrément pour deux enfants.
#47 15-12-2012 12:22:14
- gentillefee
- Membre
- Site Web
gentillefee a écrit :missouri a écrit :Elles étaient très bien : je t'envoie un mail avec le site des patrons et des pas-à-pas et le site de vente de tissus. J'ai vérifié, ils existent toujours. Le 2ème est en maintenance mais je suppose que ça va avoir une fin ...
Je suis intéressée aussi, si tu veux bien m'envoyer stp.
Je t'ai envoyé ça aussi
Merci !
#50 16-12-2012 11:54:33
- tatiemelusine
- Membre
- Site Web
moi aussi j'avais des lingettes lavables pour mes jumeaux. Au debut j'en avais en polaire mais je n'ai pas aimé, je trouvai que ça ne nettoyait pas tres bien et ce n'etait pas terrible apres passage en machine (peut etre pas le bon tissu)
du coup ma mere m'en a fait en eponge en utilisant des gants de toilettes (le devant et le derriere coupés en 2) et j'ai trouvé ça genial pour le nettoyage des fesses.
Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)