Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-12-2012 07:23:23
besoin d'aide, en panne d'aspiration ....
bonjour, assistante maternelle depuis 5 ans, tous les ans je fais faire aux enfants un cadeau de noel à leurs parents, mais voila cette année je seche
on a deja fait beaucoup d'activités de noel (bougeoir, boule, guirlande, decoration de table ect....) donc là j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire
pour les plus petits j'ai prevu de leur faire faire une boite à bijou avec de la peinture, papier crepon et leur photo et un album photo de tout ce qu'ils ont fait cette année chez nounou
mais pour les deux plus grands (3 et 6 ans) je seche.... Je ne voudrais pas refaire quelque chose de deja fait les années precedentes
j'attend vos idées avec impatience, derniere semaine pour confectionner tout cela, je suis à la bourrrre
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
17-12-2012 07:23:23
#2 17-12-2012 08:44:00
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : besoin d'aide, en panne d'aspiration ....
bonjour
pourquoi pas un tableau de noël ou un jolie centre de table ou une boule de noël à neige avec un sujet dedans.
Dernière modification par leguevinoise (17-12-2012 08:44:18)
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#4 17-12-2012 09:20:23
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
tes loulous déguisés en père noel:
tu fais un simple père noel en feutrine:
- tous les élements sont découpées par toi sauf pour celui de 6ans qui peut le faire (feutrine rouge: gros rond pr le ventre, un triangle pr le bonnet, deux bras, deux jambres/ feutrine noire: moufles, bottes, ceinture, boutons et feutrine n'importe quelle couleur pour le visage/du coton pour les éléments blancs: barbe cheveux, fourrure )
- les enfants assemblent et collent les éléments
- et le "cadeau plus": sur le visage du père noel tu colles une photos de loulou
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
17-12-2012 09:20:23
#5 17-12-2012 09:20:53
malheureusement j'ai deja fait cela en activités ce mois ci
je pensais faire un calendrier avec sur chaque page une photo et un dessin de l'enfant.
Mais je suis pas très douée en informatique
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#6 17-12-2012 09:25:14
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
malheureusement j'ai deja fait cela en activités ce mois ci
je pensais faire un calendrier avec sur chaque page une photo et un dessin de l'enfant.
Mais je suis pas très douée en informatique![]()
va sur le site de nounoudunord il y a un calendrier.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#7 17-12-2012 09:26:17
une année je leurs ai fait faire des magnets pour mettre sur le frigo
tu prend tu papier tres épais tu découpes les formes que tu veux, tu leurs fais peindre pailletter... puis a l'arriere tu mets un aimant
avec ça tu peux faire une photo de l'enfant avec un chapeau de noel ou des cornes de rennes et comme ça ils pourront mettre la photo sur le frigo tenu par le magnet
#8 17-12-2012 18:05:21
pourquoi pas des windows color ?sa se met sur les fenêtres,
gabarit de pere noel ou autres et tu leur fait colorer avec la peinture spéciale fenêtre.
leurs parents les mettrons chez eux.
Agrément pour deux enfants.
Pages : 1
Discussion fermée