Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-12-2012 15:19:24
- soleildesucre
- Membre

- Lieu : au soleil
- Site Web
nounou de remplacement
coucou
j'ai une maman qui m' a demandé de garder son enfant car son ass mat est en arret ,je voulais savoir comment s'est pris en général par les pe ,a savoir que j'ai déja 3 loulous en accueil ,ce serai pour une courte durée ,je suis indécise ,comment ca se passe aussi au niveau du calcul du salaire
merci
17-12-2012 15:19:24
#2 17-12-2012 15:21:29
Re : nounou de remplacement
coucou
j'ai une maman qui m' a demandé de garder son enfant car son ass mat est en arret ,je voulais savoir comment s'est pris en général par les pe ,a savoir que j'ai déja 3 loulous en accueil ,ce serai pour une courte durée ,je suis indécise ,comment ca se passe aussi au niveau du calcul du salaire
merci
Bonjour
si vous avez la place nécessaire pour accueillir cet enfant, cela ne regarde pas les autres pe
ça sera un CDD, de la durée de l’arrêt
selon la durée, ça sera une mensualisation ou au réel
#3 17-12-2012 15:25:04
- soleildesucre
- Membre

- Site Web
#4 17-12-2012 15:28:32
Re : nounou de remplacement
bonjour
vous ne pouvez accueillir que si vous ne dépassez pas votre agrément, ou en cas de dérogation exceptionnelle attribuée par votre puer.
on ne demande pas l'autorisation aux autres parents, on les informe juste de la présence temporaire d'un autre enfant
(ça n'a pas à être bien pris ou mal pris)
il faut faire un cdd en fonction de la date d'arrêt de l'assmat habituelle, vos heures sont payées au réel si la mensualisation est impossible, vous aurez 10% de précarité en fin de contrat
et 10% de cp sur salaire+ précarité
17-12-2012 15:28:32
#5 17-12-2012 15:29:05
- soleildesucre
- Membre

- Site Web
Pages : 1