Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2012 15:37:32

nanie2008
Membre
Inscription : 14-09-2011
Messages : 12
Site Web

comment déclarer la régularisation?

Bonjour,

Je mets fin au contrat avec ma nounou et après calcul (avec votre aide) je dois faire une régularisation.

ma question est comment est-ce que je dois déclarer cette régularisation à l'urssaf?

je déclare habituellement une mensualisation de 51h avec un salaire net de 183.6€ (hors 10% CP).

je dois lui payer 237.6€ de régul.  est-ce que je déclare 66h d'heures complémentaires?  ou je déclare 117h pour 6 jours de garde??  ou est-ce que j'augmente les jours travaillés?

comment je fais pour pas dépasser les 47€ brut par journée de prestations?

il n y a pas de case régularisation par exemple donc comment faire??

merci d'avance

Hors ligne

17-12-2012 15:37:32

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2012 15:43:40

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : comment déclarer la régularisation?

bonjour
sur pajemploi normalement sur le mode d'emploi il est expliqué comment faire
s'il s'agit d'une regularisation d'heures, qui ne soient pas des heures complémentaires (par exemple mensu calculée sur 44 semaines et finalement l'assmat a travaillé 45 semaines là ce sont des heures complémentaires) vous faites apparaitre le nombr d'heures correspondant à la regul (salaire net/ tarif horaire = nombre d'heures à déclarer arrondies à l'inférieur)
la regul s'ajoute à la mensu si elle a été calclulée en plus de la mensu dûe le mois concerné,
en revanche si la régul vient en substitution de la mensu alors vous ne portez que les heures de la regul

et vous convertissez aussi en jours les heures de la regul

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB