Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-12-2012 07:13:01
Insomnies...
Bonjour à toutes , voila cela fait 5 nuits que je me réveilles vers 2h30,3h dans le meilleurs des cas. au cumulé j'ai du dormir 20 h sur 5 jours. J'en peux plus!
Hier deja, je sentais que mes gestes n'étaient plus trés surs. Je ne sais plus quoi faire, avez vous des astuces?car la ,ça devient dur à gerer et impossible de recuperer en journée car acceuil de 06 h30 à 19 h 30 et les loulous n'ont pas le meme rythme....
18-12-2012 07:13:01
#2 18-12-2012 07:33:26
Re : Insomnies...
moi quand je travaille a 6h3O et bien tu peux etre sur qu'a 5h bibi est deja revailler
je dort trés mal aussi depuis un moment
pourtant coucher après céline dion a 22H45 mais a 5h deja réveiller
pourtant je suis crevée essaye de la tisane ma maman m'a conseiller cela
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#3 18-12-2012 07:40:30
il faut dejà etteindre tv, ordi etc... et un bain chaud un verre de lait tiede, le lait a une digestion lente je crois qui fatigue.
enfin je te dit ça mais je suis du genre a ne dormir que deux heures apr nuit aussi et surtout n'importe ou !
cette nuit je me suis endormie sur mon fauteuil de bureau! reveillée a 2h rendormie de 3 a5...
#4 18-12-2012 07:59:18
bonjour,
évite d'etr sur l'ordi ou la télé avant de te coucher, privilégie un livre magasine, un bain relaxant... bois une tisane (n'oublies pas de faire pipi avant de te coucher car sinon tu te reveilleras pour ça la nuit), la chambre ne dois pas etre trop chaude env 19° et pas trop seche.
mammouth dur de s'endormir sur fauteuil de bureau
moi aussi insomnie mais c'est du a la grossesse donc je me fais pas de soucis
18-12-2012 07:59:18
Pages : 1
Discussion fermée