Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-12-2012 08:24:21

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

contente!!!!!!

et oui..... smile



en fait hier soir mes 2 enfants sont revenus avec leur bulletin de notes!


ma gaspounette de 8 ans en CE2 qui bosse dur pour être au niveau de son frère (précosse) est revenue avec un 17.7 de moyenne et gaspon de 9 ans en CM1 lui est revenu avec 18.8 de moyenne

en gros nous sommes très fiers d'eux smile


voilà ma minute bonheur du jour lol

















...avant la fin du monde tongue


d'ailleurs concernant cette dernière, gaspon diabétique me sort hier soir:

"bon, maman comme j'ai eu des bonnes notes et que dans 3 jours on va tous mourrir, ce serait dommage de laisser les chocolats de noels se perdrent! faut les manger!!!"

moi je vous le dis, il y en a qui ne perdent pas le nord lol


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

18-12-2012 08:24:21

partenaire publicitaire:

#2 18-12-2012 08:34:48

chocolat50
Membre
Inscription : 27-08-2012
Messages : 1 922
Site Web

Re : contente!!!!!!

ah oui pas la du tout!!!c'est super!!!!!oui en effet il perds pas le nord trop mignon!!!bon aller ca ma fais pas super super plaisir mais il peut pas tous les manger alors je me dévoue pour l'aider mais c'est vraiment pour vous aider hein!!! lol :lol


imgser10.jpg

Hors ligne

#3 18-12-2012 08:35:20

chocolat50
Membre
Inscription : 27-08-2012
Messages : 1 922
Site Web

Re : contente!!!!!!

pas mal du tout pardon (c'est le matin j'ai du mal a parler)


imgser10.jpg

Hors ligne

#4 18-12-2012 08:44:32

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : contente!!!!!!

C'est beau dis donc ,félicitaions à tes enfants gasp smile
Euhhhh dis moi aussi je peux les aider pour les chocolats,ila raison ton fils ce serait dommage qu'ils se perdent hein big_smile lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

18-12-2012 08:44:32

partenaire publicitaire:

#5 18-12-2012 09:15:21

kazoukazou
Membre
Inscription : 30-08-2007
Messages : 1 088
Site Web

Re : contente!!!!!!

felicitation aux boubous

et dit moi ton post va super remonter le moral a moi38 lol


Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

Hors ligne

#6 18-12-2012 09:22:46

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : contente!!!!!!

bravo a tes enfants moi je verrai les bulletins jeudi mais je sais que se sera bon d'après les notes du trimestre


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#7 18-12-2012 09:23:46

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : contente!!!!!!

félicitation je comprends que tu suis fière d'eux ils ont bien bosser.

Bulletin reçu hier aussi moyenne de 16 /20 en 6è pour mon fils.

il a une matière svt ,ou il rame pas mal mais il s'accroche,la matière le botte pas trop.

Hors ligne

#8 18-12-2012 09:42:25

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : contente!!!!!!

Bravo à MiniGaspounette et MiniGaspon smile !


CARPE DIEM...

Hors ligne

#9 18-12-2012 09:46:31

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : contente!!!!!!

félicitation à gaspounette et à gaspon!! smile

wink


boudh210.gif

Hors ligne

#10 18-12-2012 09:57:32

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : contente!!!!!!

bravo à eux et surtout au delà des notes bravo aux efforts qu'ils ont fournis pour y arriver smile

Hors ligne

#11 18-12-2012 10:19:38

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : contente!!!!!!

ma fille de 11 ans en 6 eme a eu les encouragements avec 15,83  /°
super fier de ma dernière aussi
mon cadet le saura a noel mais on est confiant il est en bts
en programmation il m'a dit maman j'ai 20  hoooooooo bravo mon fils


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#12 18-12-2012 10:24:10

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : contente!!!!!!

Un grand bravo, c'est super
Ici aussi, on est fier de notre grande,en 4ème. Malgré un changement de collège ou le niveau et les exigences sont beaucoup plus élevées et ou la puce doit rattraper quasi un an en anglais, elle a ramené une moyenne générale de 14,8.
Pour la plus jeune, on aura le bulletin en fin de semaine. Elle n'aime pas l'école mais ne supporte pas les mauvais résultats, donc en général elle s'en sort bien.
Après, on regarde aussi le travail fourni et les commentaires des profs.


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#13 18-12-2012 10:40:09

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : contente!!!!!!

smile


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#14 18-12-2012 10:42:36

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : contente!!!!!!

bravo smile

Hors ligne

#15 18-12-2012 13:08:03

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : contente!!!!!!

c'est super smile


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#16 18-12-2012 14:09:07

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : contente!!!!!!

kazoukazou a écrit :

felicitation aux boubous

et dit moi ton post va super remonter le moral a moi38 lol


sad  j'y ai pensé après avoir posté hmm

j'ai eu peur qu'elle croit que c'était pour vanter leur mérite sad
mais non absolument pas car c'est juste pour crier que nous sommes fiers d'eux tout simplement wink


moi38 gros bisous et bon courage wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#17 18-12-2012 14:13:29

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : contente!!!!!!

merci beaucoup les copines smile

c'est pas mal non plus chez vous au niveau des notes (pour celles qui en ont parlé)  wink
nous à partir de 14 on est déjà supers contents alors là... smile


gaspon n'a pas vraiment besoin de bosser car c'est un enfant très très très précosse hmm

gaspounette, elle, elle a envie d'etre au niveau de son frère qui l'a d'ailleurs félicitée en lui donnant un de ses chocolats tongue

je pense qu'ils vont mériter une récompense pour ce WE.
des livres.... ils adorent ça!
ou des cartes pokétrucs wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#18 18-12-2012 21:24:42

mamoon
Membre
Lieu : juste là
Inscription : 24-10-2012
Messages : 2 161
Site Web

Re : contente!!!!!!

bon,j'arrive après la bataille;mais je suis contente pour toi !!!!!
c'est bon d'avoir un message de quelqu'un d'heureux  smile
par les temps qui courent c'est plutôt rare hmm
et pi ,toa j't'aime bien pourtant t'es pas toujours très gentille avec moa lol
alors du baume sur ton p'tit coeur c'est top !  wink
a plus


lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout

Hors ligne

#19 19-12-2012 08:05:01

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : contente!!!!!!

rhoooo... comme c'est mimi... j'ai le privilège énorme de faire partie de la bande à mamoon smile
puis jamais j'ai été méchante avec toi hein nonmého lol

après la bande à nasoif ça va donner dans les coins jeux lol

wink
bisous à toi mamoon et merci pour les enfants smile


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#20 19-12-2012 08:08:05

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : contente!!!!!!

felicitations a tous ces travailleurs du cerveau!lol

rdv ce soir pour nous pour ma grande
j'ai qu'une hantise maintenant c'est que le saut de classe soit propose en sachant que mon mari est contre, ambiance assure pour les fetes......


carpe diem

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB