Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2012 08:24:21
contente!!!!!!
et oui.....
en fait hier soir mes 2 enfants sont revenus avec leur bulletin de notes!
ma gaspounette de 8 ans en CE2 qui bosse dur pour être au niveau de son frère (précosse) est revenue avec un 17.7 de moyenne et gaspon de 9 ans en CM1 lui est revenu avec 18.8 de moyenne
en gros nous sommes très fiers d'eux
voilà ma minute bonheur du jour
...avant la fin du monde
d'ailleurs concernant cette dernière, gaspon diabétique me sort hier soir:
"bon, maman comme j'ai eu des bonnes notes et que dans 3 jours on va tous mourrir, ce serait dommage de laisser les chocolats de noels se perdrent! faut les manger!!!"
moi je vous le dis, il y en a qui ne perdent pas le nord ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
18-12-2012 08:24:21
#2 18-12-2012 08:34:48
- chocolat50
- Membre
- Inscription : 27-08-2012
- Messages : 1 922
- Site Web
Re : contente!!!!!!
ah oui pas la du tout!!!c'est super!!!!!oui en effet il perds pas le nord trop mignon!!!bon aller ca ma fais pas super super plaisir mais il peut pas tous les manger alors je me dévoue pour l'aider mais c'est vraiment pour vous aider hein!!!
:lol

Hors ligne
#3 18-12-2012 08:35:20
- chocolat50
- Membre
- Inscription : 27-08-2012
- Messages : 1 922
- Site Web
Re : contente!!!!!!
pas mal du tout pardon (c'est le matin j'ai du mal a parler)

Hors ligne
#4 18-12-2012 08:44:32
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
18-12-2012 08:44:32
#5 18-12-2012 09:15:21
- kazoukazou
- Membre

- Inscription : 30-08-2007
- Messages : 1 088
- Site Web
Re : contente!!!!!!
felicitation aux boubous
et dit moi ton post va super remonter le moral a moi38 ![]()
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
Hors ligne
#6 18-12-2012 09:22:46
- babinette57
- Membre
- Inscription : 11-08-2009
- Messages : 1 936
- Site Web
Re : contente!!!!!!
bravo a tes enfants moi je verrai les bulletins jeudi mais je sais que se sera bon d'après les notes du trimestre
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
Hors ligne
#7 18-12-2012 09:23:46
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Inscription : 05-03-2009
- Messages : 2 869
- Site Web
Re : contente!!!!!!
félicitation je comprends que tu suis fière d'eux ils ont bien bosser.
Bulletin reçu hier aussi moyenne de 16 /20 en 6è pour mon fils.
il a une matière svt ,ou il rame pas mal mais il s'accroche,la matière le botte pas trop.
Hors ligne
#8 18-12-2012 09:42:25
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
- Inscription : 29-11-2007
- Messages : 4 158
Re : contente!!!!!!
Bravo à MiniGaspounette et MiniGaspon
!
CARPE DIEM...
Hors ligne
#10 18-12-2012 09:57:32
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 11 511
- Site Web
Re : contente!!!!!!
bravo à eux et surtout au delà des notes bravo aux efforts qu'ils ont fournis pour y arriver ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Hors ligne
#11 18-12-2012 10:19:38
Re : contente!!!!!!
ma fille de 11 ans en 6 eme a eu les encouragements avec 15,83 /°
super fier de ma dernière aussi
mon cadet le saura a noel mais on est confiant il est en bts
en programmation il m'a dit maman j'ai 20 hoooooooo bravo mon fils
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
Hors ligne
#12 18-12-2012 10:24:10
Re : contente!!!!!!
Un grand bravo, c'est super
Ici aussi, on est fier de notre grande,en 4ème. Malgré un changement de collège ou le niveau et les exigences sont beaucoup plus élevées et ou la puce doit rattraper quasi un an en anglais, elle a ramené une moyenne générale de 14,8.
Pour la plus jeune, on aura le bulletin en fin de semaine. Elle n'aime pas l'école mais ne supporte pas les mauvais résultats, donc en général elle s'en sort bien.
Après, on regarde aussi le travail fourni et les commentaires des profs.

Hors ligne
#13 18-12-2012 10:40:09
Re : contente!!!!!!
![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#14 18-12-2012 10:42:36
Hors ligne
#16 18-12-2012 14:09:07
Re : contente!!!!!!
felicitation aux boubous
et dit moi ton post va super remonter le moral a moi38
j'y ai pensé après avoir posté
j'ai eu peur qu'elle croit que c'était pour vanter leur mérite ![]()
mais non absolument pas car c'est juste pour crier que nous sommes fiers d'eux tout simplement
moi38 gros bisous et bon courage ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#17 18-12-2012 14:13:29
Re : contente!!!!!!
merci beaucoup les copines
c'est pas mal non plus chez vous au niveau des notes (pour celles qui en ont parlé)
nous à partir de 14 on est déjà supers contents alors là... ![]()
gaspon n'a pas vraiment besoin de bosser car c'est un enfant très très très précosse ![]()
gaspounette, elle, elle a envie d'etre au niveau de son frère qui l'a d'ailleurs félicitée en lui donnant un de ses chocolats
je pense qu'ils vont mériter une récompense pour ce WE.
des livres.... ils adorent ça!
ou des cartes pokétrucs ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#18 18-12-2012 21:24:42
Re : contente!!!!!!
bon,j'arrive après la bataille;mais je suis contente pour toi !!!!!
c'est bon d'avoir un message de quelqu'un d'heureux ![]()
par les temps qui courent c'est plutôt rare ![]()
et pi ,toa j't'aime bien pourtant t'es pas toujours très gentille avec moa ![]()
alors du baume sur ton p'tit coeur c'est top ! ![]()
a plus
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
Hors ligne
#19 19-12-2012 08:05:01
Re : contente!!!!!!
rhoooo... comme c'est mimi... j'ai le privilège énorme de faire partie de la bande à mamoon ![]()
puis jamais j'ai été méchante avec toi hein nonmého
après la bande à nasoif ça va donner dans les coins jeux
bisous à toi mamoon et merci pour les enfants ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#20 19-12-2012 08:08:05
Re : contente!!!!!!
felicitations a tous ces travailleurs du cerveau!lol
rdv ce soir pour nous pour ma grande
j'ai qu'une hantise maintenant c'est que le saut de classe soit propose en sachant que mon mari est contre, ambiance assure pour les fetes......
carpe diem
Hors ligne







