Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
18-12-2012 09:58:46
#2 18-12-2012 11:06:31
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : poussette triple
bonjour
alors moi j'ai eu l'ing**sina et bien trop lourde à pousser avec 3 loulous dedans et pour l'autre pas essayer car elle me parait encore plus longue, donc j'ai opter pour une double avec un buggypod.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#3 18-12-2012 11:55:06
- elodie1983
- Membre
- Site Web
J'ai eu les 2..sans aucun doute je te conseille la PEG ,bien plus pratique et plus maniable..
Le systeme de volant est vraiment top !
18-12-2012 12:16:24
#6 18-12-2012 12:44:46
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Ca m'intéresse vu que je m'apprête à commander la triple de chez Inglesina !
J'ai l'impression que le volant de la PEG doit gêner à chaque fois qu'on doit monter un trottoir, non ?
Et la longueur me fait peur....
Peut-on facilement transformer la triple en double chez PEG ?
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#7 18-12-2012 13:05:10
- elodie1983
- Membre
- Site Web
Ca m'intéresse vu que je m'apprête à commander la triple de chez Inglesina !
J'ai l'impression que le volant de la PEG doit gêner à chaque fois qu'on doit monter un trottoir, non ?
Et la longueur me fait peur....
Peut-on facilement transformer la triple en double chez PEG ?
franchement ,pour le volant ca ne gene pas car il y'a aussi une poignée comme sur une poussette "normal" ,
le volant te sert principalement pour tourné mais tu peux juste utiliser la poigné si tu roule en ligne droite ( je sais pas si je suis claire...:/ )
Par experience ;prendre les virages avec la ING est une horreur ,qu'est ce que j'ai pu me faire mal au dos avec cette poussette...:(
Avec lle volant de la PEg aucun effort a faire ,tu peux meme tourner d'une seule main
De toute facon ,que cela soit la ING ou la PEG ,monté une bordure de plus de 5 cm est impossible avec une poussette triple ,tu devra forcement la monter a la main ou la prendre en marche arriére.
C'est impossible de faire levier comme avec une simple ou une double :5
Sinon ,oui tu peux sans probleme la passer en double si tu veut, les siéges se declipse et se clipse en 5 secondes.
Moi quand je n'ai que 2 loulous ,j'enleve le siége du milieu et je met les 2 poussins face a face
Dernière modification par elodie1983 (18-12-2012 13:06:18)
#8 18-12-2012 13:55:43
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Wouaou, tu me fais peur, j'ai plusieurs routes à traverser en ville, donc des trottoirs à monter descendre rapidement...
Si on ne peut pas faire levier je suis mal :-(
Je suis habituée à la InG en double ou en triple avec barre d'extension. Sauf que mes roues montrent des signes de faiblesse, le chassis a déjà été resoudé une fois... faut vraiment que je la change, elle a 12 ans ma poussette double aussi !
Et comme en avril je vais avoir un 3è petit dans la journée, il me faut une triple.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#9 18-12-2012 14:07:25
- elodie1983
- Membre
- Site Web
le risque de faire levier ,c'est de "croquer" la poussette...:( ,comme si elle allait cassé net en 2 en plein milieu
Aprés si tu traverse au passage pieton, tu n'aura pas besoin de la lever car normalement a ce niveau la ,les bordures sont un peu plus basse...sinon tu devra lever l'avant ou prendre en marche arriére..
J'avoue que c'est un point negatif de la poussette triple en géneral..:/ c'est quand meme trés lourd meme avec des petits poids dedans
#10 18-12-2012 14:19:14
- Berengere78
- Membre
- Site Web
non, chez moi les passages piétons ne sont pas surbaissés, il faut monter la hauteur normale d'un trottoir (15 cm ?)
#11 18-12-2012 14:42:13
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
bonjour à toutes
je confirme on ne peut pas monter les trottoirs en faisant levier
je les ai eu toutes les 2 mais par contre je préfèrais l'ing
comme berengere78 chez moi les trottoirs sont hauts et heureusement j'ai très rarement eu 3 petits à mettre en poussette et donc la double ing me suffisait
#12 18-12-2012 14:58:03
Wouaou, tu me fais peur, j'ai plusieurs routes à traverser en ville, donc des trottoirs à monter descendre rapidement...
Si on ne peut pas faire levier je suis mal :-(
Je suis habituée à la InG en double ou en triple avec barre d'extension. Sauf que mes roues montrent des signes de faiblesse, le chassis a déjà été resoudé une fois... faut vraiment que je la change, elle a 12 ans ma poussette double aussi !
Et comme en avril je vais avoir un 3è petit dans la journée, il me faut une triple.
Alors j'ai eu la inglesin. , il y a plus de 20 ans pour mes enfants avec barre d'extension , je la trouvait super , j'en ai racheté une ingl.sina il y a 5 ans en file, j'ai été obligée de la revendre , beaucoup trop lourde , j'ai racheté une double powe.twin j.ane avec planche à roulette , c'est beaucoup plus léger , voilà mon expérience.
#13 18-12-2012 15:03:30
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Merci pour ton expérience !
La Powertwin je n'en veux plus, j'ai renversé mes jumeaux sur le trottoir avec, impossible de monter un trottoir et tourner en même temps, en équilibre sur l'unique roue pivotante avant...
Alors avec une planche à roulette en plus
Je me demande si la triple ING, équipée avec seulement 2 nacelles est plus lourde que les anciennes doubles ING....
Quelqu'un saurait ?
Le pire, c'est que j'ai déménagé il y a 4 ans dans une maison trèèès grande mais petit portillon pour y rentrer.
Et ma triple ING avec barre d'extension (donc 2 côte-côte + 1 en face) ne passe pas la largeur du portillon !
Et pourtant elle était super, pas trop lourde, facile à manoeuvrer (j'ai le chassis à petites roues pivotantes) même avec 3 enfants dedans.
Je me retrouve avec 3 nacelles, le chassis, la barre d'extension..... et je ne peux pas rentrer chez moi !
C'est balot
#15 18-12-2012 20:23:31
Merci pour ton expérience !
La Powertwin je n'en veux plus, j'ai renversé mes jumeaux sur le trottoir avec, impossible de monter un trottoir et tourner en même temps, en équilibre sur l'unique roue pivotante avant...
Alors avec une planche à roulette en plusJe me demande si la triple ING, équipée avec seulement 2 nacelles est plus lourde que les anciennes doubles ING....
Quelqu'un saurait ?Le pire, c'est que j'ai déménagé il y a 4 ans dans une maison trèèès grande mais petit portillon pour y rentrer.
Et ma triple ING avec barre d'extension (donc 2 côte-côte + 1 en face) ne passe pas la largeur du portillon !
Et pourtant elle était super, pas trop lourde, facile à manoeuvrer (j'ai le chassis à petites roues pivotantes) même avec 3 enfants dedans.Je me retrouve avec 3 nacelles, le chassis, la barre d'extension..... et je ne peux pas rentrer chez moi !
C'est balot
Oui la triple ingle.ina équipée en double nacelle est plus lourde que la vielle et avec la powertwin, pour monter un trottoir il faut se présenter bien face au trottoir , monter la première roue et aller en butée avec les deux roues arrières avant de monter , c'est sûre qu'on ne peut pas tourner en montant...
Je vois que tu avais le chassis avec petites roues pivotantes, j'avais les grandes roues, je pense que tu ne trouveras pas plus léger que cette vieille poussette.
#17 18-12-2012 21:20:43
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Merci Aster pour toutes ces précisions !
Pages : 1