Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-12-2012 14:23:42
Re : Enfant...votre jouet préféré...
moi aussi j'ai ma peluche de bb , plus grande que moi à l'époque : un chien avec une grosse tête orange fluo et rouge à carreau, je suis pas sûr que mon fils qui adore les peluches en veuille. ![]()
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
18-12-2012 14:23:42
#22 18-12-2012 14:39:12
Un chien range pyjama que j'avais bourré de chaussettes pour le prendre comma doudou ! Il est dans ma chambre !
J'ai aussi eu la poupée aux extensions avec bouton dans le dos , et une dînette en porcelaine ![]()
#23 18-12-2012 14:39:15
- BeignetDeTomate
- Membre

- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
coucou
j'ai gardé ma poupée "cathy", en brune
vous savez c'est celle qui avait une meche de cheveux a tirer ou rentrer
c'etait les 1eres extentions en fait
ma maman m'avait cousu un garde robe, et c'est super de revoir ça, c'est un bond direct en 70 (coupe, matiere, couleurs)je vais avouer une chose, c'est qu'en lisant le post j'ai eu envie d'aller ouvrir le carton dans le garage
un peu de nostalgie peut-etre ?
surement oui
je l'ai encore aussi , elle a tee-shirt sans manches argent
j'ai gardé aussi ma poupée tinnie , le première qui faisait pipi ![]()

#24 18-12-2012 14:41:20
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
labelette a écrit :coucou
j'ai gardé ma poupée "cathy", en brune
vous savez c'est celle qui avait une meche de cheveux a tirer ou rentrer
c'etait les 1eres extentions en fait
ma maman m'avait cousu un garde robe, et c'est super de revoir ça, c'est un bond direct en 70 (coupe, matiere, couleurs)je vais avouer une chose, c'est qu'en lisant le post j'ai eu envie d'aller ouvrir le carton dans le garage
un peu de nostalgie peut-etre ?
surement ouije l'ai encore aussi , elle a tee-shirt sans manches argent
j'ai gardé aussi ma poupée tinnie , le première qui faisait pipi
Oh oui la poupée tinnie ,je l'ai encore ,elle est chez mes parents avec les 2 poupons dans le couffin
ça va me donner l'envie d'aller les checher tout ça ![]()
18-12-2012 14:41:20
#25 18-12-2012 14:57:27
J'ai encore mon châle de naissance et celui du baptême et mes peluches de naissance.
Au décés de ma petite maman, j'ai récupéré toutes les photos et mes enfants adorent les regarder.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#26 18-12-2012 15:48:42
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
c'est marrant ta question car cette nuit j'ai revé de ma poupée/boite à musique la musique c'était celle de lovestory je crois...
mon ainée a joué avec y'a...pffff.... 10 ans
et j'aimerais bien remettre la main dessus pour ma dernière... va falloir que j'attaque les fouilles dans la chambre de la grande ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#27 18-12-2012 16:46:24
roo punaise les filles ça fait belle lune que ma fille me demande le nom de cette poupée "cathy" roo j'ai aussi la blonde
et à l'epoque elle était en salopette bleu ![]()
ma fille adore !! mais elle est restée chez ma grand mére au moin ça lui fait un jeu la bas !!
sinon ben j'avais eu quelques playmobil qui sont dans la collection de mes enfants ...

#28 18-12-2012 17:12:01
Mes parents ont gardé quelques jeux de notre enfance (camping car, poupées, lit bébé...). On les laisse chez eux et ma fille adore jouer avec. Ma maman lui a sorti justement il n'y a pas très longtemps mon camping car (style barbie), elle lui a acheté des playmobils pour jouer dedans, du coup ma fille passe un temps fou sur ce jouet quand on y va.
#29 18-12-2012 17:31:36
- manounoute
- Membre
- Site Web
mon doudou alias Tintin qu on m avait donne a la maternité. Et chez mes tantes il y a le petit fauteuil en tissus qui a été restaure et que ma fille utilise quand elle va là bas. Et ma fille m emprunte souvent le doudou.
#30 18-12-2012 23:02:38
alors, moi, j' adore ce post!! ![]()
j' ai toujours, mon doudou, un lapin orange, avec le fond de ses oreilles blanches
![]()
il est rangé dans ma table de nuit
il est toujours aussi doux.......
j' ai conservé ma vache de 1m, rouge, on dirait la vache qui *** en peluche![]()
aussi, j' ai toujours " chantal goya " façon barbie, mais elle a plus son micro, ni son habit
![]()
sinon, quand j' étais enfant, j' adorais ma poupée qui marchait à quatre pattes ![]()
je jouais sans fin aux playmobiles avec mon frère, il avait meme la boulangerie et le train des playmobiles ![]()
j' aimais aussi notre célèbre barbie ![]()
j' adore toujours, j' suis une grande enfant moa ![]()
![]()
Dernière modification par bouddha (18-12-2012 23:08:56)
#31 19-12-2012 05:32:07
alors mon jouet prefferée petite c'etait toby dick... une tortue a roulette avec un chapeau de marin!
c'est un des rare jouet qui a survecu a l'incendie de notre maison quand j'etait petite, on dormait chez mes grand parent j'avais toby et mon nounours, (plus d'un metre de haut)
ce nounours!!! je l'adorais je l'ai toujours, mais il a des trous, alors il est dans un sac ranger dans le lit de ma fille (lit surelvé) pour pas qu'il s'abime.. j'ai du le ranger j'avais une trentaine d'année
et toby j'etait trop heurese de la donner a mes filles, je l'avais preter a mes neveux avant! c'est un tortue super costaud,
j'ai pas enormement de photo de moi enfant mais j'en ai au moins deux avec la tortue!!
sinon chez ma mémé il y a une citrouille magique , mais c'etait le jouet de ma soeur
(elle le revendique toujours
) on l'a adorer et nos enfants jouent avec quand on y va.
il y a un an ma soeur a commander la même au pere noel pour mes fillles... car ils l'ont réedité... là on voit la difference de qualité entre les deux en trente cinq ans!
la nouvelle est beaucoup moins solide niveau plastique! et il on changé les dessins des sols etc (heureusement car le look annnez 70) sinon c'est la meme etc'est genial de voir mes filles jouer avec ![]()
#32 19-12-2012 07:42:06
je n'ai pas de jouet préféré...
ici rien a été gardé par ma maman ![]()
il me reste juste 2/3 petites choses de mon adolescence
genre mes patins à glace, quelques dessins, des gommes offertes par des amis ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE