Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-12-2012 14:23:42

carolive
Membre
Site Web

Re : Enfant...votre jouet préféré...

moi aussi j'ai ma peluche de bb , plus grande que moi à l'époque : un chien avec une grosse tête orange fluo et rouge à carreau, je suis pas sûr que mon fils qui adore les peluches en veuille. lol

maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000

18-12-2012 14:23:42

partenaire publicitaire:

#22 18-12-2012 14:39:12

Puzzle
Membre
Site Web

Un chien range pyjama que j'avais bourré de chaussettes pour le prendre comma doudou ! Il est dans ma chambre !
J'ai aussi eu la poupée aux extensions avec bouton dans le dos , et une dînette en porcelaine smile

#23 18-12-2012 14:39:15

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Site Web

labelette a écrit :

coucou
j'ai gardé ma poupée "cathy", en brune smile
vous savez c'est celle qui avait une meche de cheveux a tirer ou rentrer
c'etait les 1eres extentions en fait lol
ma maman m'avait cousu un garde robe, et c'est super de revoir ça, c'est un bond direct en 70 (coupe, matiere, couleurs)

je vais avouer une chose, c'est qu'en lisant le post j'ai eu envie d'aller ouvrir le carton dans le garage smile

un peu de nostalgie peut-etre ?
surement oui smile

je l'ai encore aussi , elle a tee-shirt sans manches argent smile j'ai gardé aussi ma poupée tinnie , le première qui faisait pipi lol

0012.gif

#24 18-12-2012 14:41:20

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

BeignetDeTomate a écrit :
labelette a écrit :

coucou
j'ai gardé ma poupée "cathy", en brune smile
vous savez c'est celle qui avait une meche de cheveux a tirer ou rentrer
c'etait les 1eres extentions en fait lol
ma maman m'avait cousu un garde robe, et c'est super de revoir ça, c'est un bond direct en 70 (coupe, matiere, couleurs)

je vais avouer une chose, c'est qu'en lisant le post j'ai eu envie d'aller ouvrir le carton dans le garage smile

un peu de nostalgie peut-etre ?
surement oui smile

je l'ai encore aussi , elle a tee-shirt sans manches argent smile j'ai gardé aussi ma poupée tinnie , le première qui faisait pipi lol

Oh oui la poupée tinnie ,je l'ai encore ,elle est chez mes parents avec les 2 poupons dans le couffin tongue
ça va me donner l'envie d'aller les checher tout ça big_smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

18-12-2012 14:41:20

partenaire publicitaire:

#25 18-12-2012 14:57:27

DIVINIDIL
Membre
Site Web

J'ai encore mon châle de naissance et celui du baptême et mes peluches de naissance.

Au décés de ma petite maman, j'ai récupéré toutes les photos et mes enfants adorent les regarder.

Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

#26 18-12-2012 15:48:42

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

c'est marrant ta question car cette nuit j'ai revé de ma poupée/boite à musique la musique c'était celle de lovestory je crois...
mon ainée a joué avec y'a...pffff.... 10 ans lol et j'aimerais bien remettre la main dessus pour ma dernière... va falloir que j'attaque les fouilles dans la chambre de la grande lol

#27 18-12-2012 16:46:24

mario87
Membre
Site Web

roo punaise les filles ça fait belle lune que ma fille me demande le nom de cette poupée "cathy" roo j'ai aussi la blonde smile et à l'epoque elle était en salopette bleu smile
ma fille adore !! mais elle est restée chez ma grand mére au moin ça lui fait un jeu la bas !!
sinon ben j'avais eu quelques playmobil qui sont dans la collection de mes enfants ...

68297signature-1.gif

#28 18-12-2012 17:12:01

chachou83
Membre
Site Web

Mes parents ont gardé quelques jeux de notre enfance (camping car, poupées, lit bébé...). On les laisse chez eux et ma fille adore jouer avec. Ma maman lui a sorti justement il n'y a pas très longtemps mon camping car (style barbie), elle lui a acheté des playmobils pour jouer dedans, du coup ma fille passe un temps fou sur ce jouet quand on y va.

#29 18-12-2012 17:31:36

manounoute
Membre
Site Web

mon doudou alias Tintin qu on m avait donne a la maternité. Et chez mes tantes il y a le petit fauteuil en tissus qui a été restaure et que ma fille utilise quand elle va là bas. Et ma fille m emprunte souvent le doudou.

#30 18-12-2012 23:02:38

bouddha
Membre
Site Web

alors, moi, j' adore ce post!! smile

j' ai toujours, mon doudou, un lapin orange, avec le fond de ses oreilles blanches smile smile
il est rangé dans ma table de nuit smile il est toujours aussi doux.......

j' ai conservé  ma vache de 1m, rouge, on dirait la vache qui *** en peluche
big_smile
aussi, j' ai toujours " chantal goya " façon barbie, mais elle a plus son micro, ni son habit yikes yikes

sinon, quand j' étais enfant, j' adorais ma poupée qui marchait à quatre pattes smile

je jouais sans fin aux playmobiles avec mon frère, il avait meme la boulangerie et le train des playmobiles tongue

j' aimais aussi notre célèbre barbie smile

j' adore toujours, j' suis une grande enfant moa tongue

big_smile

Dernière modification par bouddha (18-12-2012 23:08:56)

boudh210.gif

#31 19-12-2012 05:32:07

mammouth
Banni(e)
Site Web

alors mon jouet prefferée petite c'etait toby dick... une tortue a roulette avec un chapeau de marin!
c'est un des rare jouet qui a survecu a l'incendie de notre maison quand j'etait petite, on dormait chez mes grand parent j'avais toby et mon nounours, (plus d'un metre de haut)
ce nounours!!! je l'adorais je l'ai toujours, mais il a des trous, alors il est dans un sac ranger dans le lit de ma fille (lit surelvé) pour pas qu'il s'abime.. j'ai du le ranger j'avais une trentaine d'année wink
et toby j'etait trop heurese de la donner a mes filles, je l'avais preter a mes neveux avant! c'est un tortue super costaud,
j'ai pas enormement de photo de moi enfant mais j'en ai au moins deux avec la tortue!!
sinon chez ma mémé il y a une citrouille magique , mais c'etait le jouet de ma soeur smile (elle le revendique toujours smile ) on l'a adorer et nos enfants jouent avec quand on y va.
il y a un an ma soeur a commander la même au pere noel pour mes fillles... car ils l'ont réedité... là on voit la difference de qualité entre les deux en trente cinq ans!
la nouvelle est beaucoup moins solide niveau plastique! et il on changé les dessins des sols etc (heureusement car le look annnez 70) sinon c'est la meme etc'est genial de voir mes filles jouer avec smile

#32 19-12-2012 07:42:06

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

je n'ai pas de jouet préféré...

ici rien a été gardé par ma maman sad
il me reste juste 2/3 petites choses de mon adolescence wink
genre mes patins à glace, quelques dessins, des gommes offertes  par des amis wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB