Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-12-2012 20:22:46

soso32
Membre

fin de contract

bonsoir je garde 1 petite depuis 2 ans
c'était mon 1er contract on n'a pas noté de planing vu que la maman fait les 2x8 mais du coup j'était trop gentil elle m'appel le dimanche soir pour le lundi mais là je commence souvent a 5h du matin sachant qu'elle m'appel le matin pour le midi et que je dis toujours oui
mais là début décembre je lui ais dis que à partir de janvier 2013 mes horaires vont changer sa sera 7h30 le matin et dernier délais 18h le soir du coup elle ma dis qu'elle voulais chercher une autre nounou
mais maintenant elle veut que c'est moi qui démissionne du coup je perd ma fin de contract et ce moi si elle veut me payer que les heures que j'ai eus la petite alors que c'est prévus 25h soit dissant que c'est le ram qui lui as dis ça
mais l'inspection du travail ne dis pas la meme chose
j'ai rdv vendredi au relais avec la maman sachant qu'elle ma dis qu'à partir de vendredi je l'ai plus et qu'elle commencera avec une autre nounou début janvier merci de m'aider

18-12-2012 20:22:46

partenaire publicitaire:

#2 18-12-2012 20:26:57

sam01
Membre
Site Web

Re : fin de contract

soso32 a écrit :

bonsoir je garde 1 petite depuis 2 ans
c'était mon 1er contract on n'a pas noté de planing vu que la maman fait les 2x8 mais du coup j'était trop gentil elle m'appel le dimanche soir pour le lundi mais là je commence souvent a 5h du matin sachant qu'elle m'appel le matin pour le midi et que je dis toujours oui
mais là début décembre je lui ais dis que à partir de janvier 2013 mes horaires vont changer sa sera 7h30 le matin et dernier délais 18h le soir du coup elle ma dis qu'elle voulais chercher une autre nounou
mais maintenant elle veut que c'est moi qui démissionne du coup je perd ma fin de contract et ce moi si elle veut me payer que les heures que j'ai eus la petite alors que c'est prévus 25h soit dissant que c'est le ram qui lui as dis ça
mais l'inspection du travail ne dis pas la meme chose
j'ai rdv vendredi au relais avec la maman sachant qu'elle ma dis qu'à partir de vendredi je l'ai plus et qu'elle commencera avec une autre nounou début janvier merci de m'aider

bonsoir
si au contrat il n'est noté ni jour ni plage horaires, c'est effectivement a vous de démissionner
je n'ai pas compris pour les heures?a payer
tant qu'il n'y a pas de rupture  ou d’avenant pour modification d'un coté ou de l'autre le contrat court toujours aux conditions initiale

#3 18-12-2012 20:29:47

soso32
Membre

pour le mois de décembre elle veut me payer que les heures effectuées alors qu'on n'a un contract de 25h

#4 18-12-2012 20:31:25

sam01
Membre
Site Web

soso32 a écrit :

pour le mois de décembre elle veut me payer que les heures effectuées alors qu'on n'a un contract de 25h

elle ne peut pas, elle applique le contrat et comme dis sans rupture le contrat court toujours

18-12-2012 20:31:25

partenaire publicitaire:

#5 18-12-2012 20:33:34

soso32
Membre

merci je vais essayer d'avoir un licenciement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB