Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2012 07:10:56
j'en ai marre !!!!
coucou
voila je vais vous montrer le genre de relation qui commence serieusement à m'agacer ..
j'apelle ma mère hier pour voir une idée de cadeau pour mon frere et la elle me dit mais au fait tel date vous êtes libre le soir ?
je dit non on est invitée .
car elle a invité mon fils et sa copine à manger ...
du coup je me dis mince c'est dommage , on pourrait être tous ensemble .
je demande a mon fils s'il peut décaler ou pas a une date ou on est dispo , c'est ok .
du coup j'envoie un texto a ma mère en demandant si ca la dérange de changer de date , si c'est possible pour elle .
réponse : ca m'arrange pas j'avais gerer mon emploi du temps mais bon je me plierai a cette date .
??????????????????? alors la moi je suis ... je suis je sais meme plus !
si cest pas possible point on le fait pas et voila !
c'est pas compliqué de dire non la vraiment je peux pas .
je lui répond tant pis pas de soucis au aura d'autres occasions.
puis 1h apres un texto : bon le 29.
pfffffffffffffffffff
moi j'en ai marre et marre de ces réactions débiles!
je voulais faire plaisir a tout le monde pour qu'on soit ensemble et bien non madame ca lui plait pas ..
et comme dit mon mari ce qui lui plait pas c'est que j'ai d'abord demander a mon fils pour changer la date et pas elle ..
elle croit que je lui impose une date .
et c'est tout a fait en plus !
du coup j'ai meme plus envie d'y aller moi . ca sert à rien je vais encore passer pour la méchante ....
qu'en pensez vous ?
merci
Hors ligne
19-12-2012 07:10:56
#2 19-12-2012 07:16:52
Re : j'en ai marre !!!!
a mon grand age je comprends ta maman
mais ne stresse pas.
oui tu as ete maladroite (a mon avis) c'est elle qui lancait l'invitation et c'est a elle que tu aurais du demander en 1er ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#4 19-12-2012 08:12:44
Re : j'en ai marre !!!!
je suis d'accord aussi avec nielle.
si ça avait été dans le sens contraire ? tu invite ton fil, son amie et ta mère, mais que finalement ta mère t'appelle pour te dire qu'elle s'est arrangé avec ton fils car la date ne convient pas ???
sérieusement , tu n'aurais pas apprécié !!
c'est elle qui invite, c'est normal que ce soit elle qui propose des dates.
Hors ligne
19-12-2012 08:12:44
#5 19-12-2012 08:17:50
Re : j'en ai marre !!!!
bon bah je dois pas etre normal alors!
je vois pas les choses comme ca moi c'est tout .
elle a invité mon fils dans un 1e temps , ensuite elle ma demandé si jetais dispo a cette date la . j'ai dit non .
je ne savais pas qu'elle l'avait invité moi , elle me dit il vient a cette date la .
si ca avait été l'inverse , je crois que pas que j'aurai réagis comme ca non pas du tout c'est pas mon syle du tout .
elle m'aurai dit j'ai vu avec ton fils , on s'est arrangé pour une autre date , si javais rien de prévu bah au contraire c'est bien .
si ca n'avait pas ete possible je l'aurai dit et puis c'est tout .
le principe etait d'etre ensemble c'est tout .
Hors ligne
#6 19-12-2012 08:38:27
Re : j'en ai marre !!!!
azmie31, je ne pense pas etre vieux jeu mais je peux aussi me mettre à la place de ta maman...
en fait c'est elle qui a invité ton fils, elle t'a demandé en cours de route si tu étais dispo au cas où pour etre ensemble mais tu ne l'étais pas.
c'est pas grave tu aurais dû faire avec et puis c'est tout!
et par exemple prévoir un autre repas chez toi avec ta maman et ton fils un peu plus tard.
ta maman voulait voir son petit fils, et toi aussi à l'occasion mais à la base, qui était invité????
à cogiter.... ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#8 19-12-2012 08:55:35
Re : j'en ai marre !!!!
disons, que à mon sens, il n'y a pas que ce point là qui cloche avec ta maman et que c'est une goutte d'eau qui fait déborder le vase.
pour cette histoire là, raconté comme ça, isolée, nous comprenons ta maman.
maintenant s'il y a toute une histoire derrière, comme souvent, je peux comprendre ta réaction ![]()
Hors ligne
#9 19-12-2012 09:06:18
Re : j'en ai marre !!!!
c'est pas que tu n'es pas comprise
c'est juste que tu te vexes pour pas grand chose en plus tu ne décris pas non plus que ta maman était vexée elle mais qu'elle s'est juste senti du coup obligée de changer la date car tu l'avais demandé à ton fils avant ![]()
si tu avais demandé à ta maman de voir avec ton fils de changer pour telle date, elle ne saurait pas sentie obligée de changer comme ça ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#11 19-12-2012 09:16:29
Re : j'en ai marre !!!!
allez,je pense qu'il y a beaucoup d'incompréhension.je ne suis pas du même avis que les filles mais là n'est pas le plus important. le plus important c'est que vous ayez pu changer la date et que vous passiez un bon moment tous ensemble.la vie est trop courte alors profitez-en. je suis sure que d'ici ce merveilleux repas vous aurez tous oublié cette petite contrariété. passez de bonnes fêtes ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
Hors ligne
#12 19-12-2012 09:19:41
Re : j'en ai marre !!!!
en effet oui bcp de malentendu
je ne suis pas du genre a imposer une date a quelqu'un, loin de moi cette idée la .
mais mes parents sont tellement spéciaux qu'ils ont du le penser cest sur..
pourquoi tu n'es pas du meme avis ? ca m'interresse ..
Hors ligne
#13 19-12-2012 09:24:54
Re : j'en ai marre !!!!
moi je trouve qu'il y a du bon voir même du très bon dans ton histoire:
"au moins vous voulez tous passer du bon temps ensemble "
alors il faut positiver non?
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#14 19-12-2012 09:26:02
Re : j'en ai marre !!!!
je ne suis pas du même avis que les filles qui comprennent que ta mère l'ait mal pris car je ne trouve pas que tu aies mal agi. je pense que c'est juste de l'incompréhension entre vous.moi j'aurais fait comme toi,je me serais d'abord assurée que ton fils soit dispo avant de demander à changer de date. ta maman l'a mal pris mais je suis sure que tout sera vite oublié et que le plaisir d'être ensemble fera de ce repas un merveilleux moment. bisous
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
Hors ligne
#17 19-12-2012 09:28:24
Re : j'en ai marre !!!!
je ne suis pas du même avis que les filles qui comprennent que ta mère l'ait mal pris car je ne trouve pas que tu aies mal agi. je pense que c'est juste de l'incompréhension entre vous.moi j'aurais fait comme toi,je me serais d'abord assurée que ton fils soit dispo avant de demander à changer de date. ta maman l'a mal pris mais je suis sure que tout sera vite oublié et que le plaisir d'être ensemble fera de ce repas un merveilleux moment. bisous
ah je me demandais si j'etais normal ou pas ..
ah ca de l'incomprehension yen a toujours eu c'est sur ..
je dois l'apeller la d'ailleurs car je veux pas d'histoire , je pensais bien faire cest tout
Hors ligne
#18 19-12-2012 09:39:48
Hors ligne
#19 19-12-2012 09:43:38
Re : j'en ai marre !!!!
comme lilie
ce serait dommage non ?
ces périodes devraient etre zen et belles ..en famille ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#20 19-12-2012 10:42:08
Re : j'en ai marre !!!!
bon je l'ai eu au tel et oui elle etait en colère que je passe pas par elle en effet !
j'ai dit que mon intention n'etait pas de la mettre mal a l'aise mais que justement avant de chambouler son emploi du temps je voulsais m'assurer qu'on pouvait changer la date.
bref on a discuté et j'ai dit qu'elle laissait comme elle faisait ya pas de soucis .
ensuite et la le fond du pb est que elle en peux plus de gerer les fetes de famille car on peut pas etre tous réunis ( histoire de famille ) et que elle se sent pas bien . elle voudrait qu'on soit tous réunis mais bon c'est comme ca faut faire avec .
et puis aussi et la encore le fond du pb, qu'on ne pourra pas changer qui date de lontemps est que ya des années je n'ai pas passé noel avec eux , plusieurs Noel meme suite la aussi a un pb entre ma grand mère et moi meme .
c'est très compliqué je ne vous raconterai pas tout la il faudrait des pageeeeeeeeeeees et des pages ..le fait est que eux n'ont pas avancés dans leur vie et du coup ca lui remue tout ca a chaque noel et anniversaire
donc l'année prochaine elle ne fera plus rien , ni noel , ni anniversaire car elle se sent pas bien pendant cette période la
je l'ai ecouté et lui ait parlé simplement , en essayant de comprendre
de toute facon le passé onpeut pas y revenir dessus il faut penser à l'avenir mais bon moi j'ai fait des années de psychotérapie pour pouvoir m'en sortir et comprendre pas mal de choses donc j'ai du recul par rapport a certaines choses que elle n'a pas .
j'ai bien fait de l'apeller ...
ca veut dire que ca sera notre dernier Noel avec eux , c'est la vie et c'est dommage
Hors ligne





