Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2012 16:33:46
Heures sur bulletin de salaire
Bonjour,
Je fais moi-même mes bulletins de salaire (en accord avec les parents) et tout à coup j'ai un doute .
J'accueille par exemple un enfant les lundi, mardi , jeudi et vendredi 9H par jour, donc sur le bulletin de salaire je mets toujours 9h
si jamais l'enfant par plutôt pour x raison , pareil je note 9H :)moi ça me paraissait logique.
Par contre j'accueille un autre enfant sur planning (35H/semaine) mais en ce moment il vient moins de 35 H (je suis payée 35 bien sûr) mais par contre je note les heures de présence réelles par jour , ce qui fait que lors d'une régul ça "coincera" par rapport au contrat précedent ou l'accueil est fixe !
Alors est ce que je fais bien ? est ce que le contrat du planning je dois noter 35 h quand même par semaine sur le bulletin de salaire ? autant ça me semble normal pour l'accueil régulier autant ça me fait bizarre pour l'accueil sur planning.
Vous feriez comment vous ?
18-12-2012 16:33:46
#2 18-12-2012 16:57:03
Re : Heures sur bulletin de salaire
coucou je noterais les jours et h prévue de la mensualisation sauf cas d'absence ci non rémunérés.
mais en contre partie je tiens a jour une fiche de présence avec h du contrat prévue (arrivée et départ) et je précise sur autre colonnes h réel d'arrivées ainsi que le départ!
cette fiche est remise chaque fin de mois aux parents!
comme ça en fin de contrat ou pour divers calcul ou détail,j'ai cette fiche qui me sert de preuve et d’appuis !
A+
#3 18-12-2012 17:17:45
J'ai aussi un cahier ou j'agraphe les plannings donnés par la maman et ou je note aussi les heures d'arrivée/départ réels
Donc je peux noter les 35 h/Semaine sur les bulletins de salaires ? ce qui me fait bizarre c'est que du coup ,il faut que je mette des heures un peu au hasard par jour tu vois pour arriver aux 35 H prévues
#4 18-12-2012 17:28:00
Tu n'as pas détaillé sur le contrat de travail le nombre d'heure par jour et le nombre de jour par semaine ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
18-12-2012 17:28:00
#6 19-12-2012 09:05:53
J'ai aussi un cahier ou j'agraphe les plannings donnés par la maman et ou je note aussi les heures d'arrivée/départ réels
Donc je peux noter les 35 h/Semaine sur les bulletins de salaires ? ce qui me fait bizarre c'est que du coup ,il faut que je mette des heures un peu au hasard par jour tu vois pour arriver aux 35 H prévues
ça ne vous semble pas "bizarre" vous ?
#7 19-12-2012 10:06:35
coucou dans ce cas tu notes tes h réellement faite,tu devrais logiquement retomber sur tes pattes sur 35h semaine.
Dans le cas ou tu as fait plus tu as obligatoirement des h complémentaire!
et le cas contraire,cela ne changerais rien a ta mensualisation de base!
ou alors notes en précisant 35h semaine sur ta fiche c'est pas cool comme procédure .
A+
#8 19-12-2012 10:36:34
Pour le moment ce que je fais , c'est que je garde le planning fourni par la maman dans un cahier et je note aussi les heures réellement faites (en ce moment c'est plus 3 jours par semaine, pour 18h) .
Sur mon bulletin de salaire je note les heures réellement faites et si un jour il y a régul , je me servirai de mon cahier de présence .
Je pense que c'est mieux comme ça non ?