Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-12-2012 10:07:38
et vlam! encore dans la culotte.
bonjour, je passe içi, juste pour dire que je commence à me sentir inutile question propreté d'un loulou.
J'en ai dejà parlé dans d'autres posts mais là, ça devient un sujet qui revient souvent avec la maman.
Certaines vont peut etre mal réagir, dire que rien ne presse, je le sais mais ne croyez pas que je n'ai pas tout essayé. Loulou a 30mois, il est très degourdi et très avancé je trouve, il parle très bien et comprend tout ce qu'on lui dit.
Là, il vient de faire dans sa culotte (selles) alors que je suis juste à coté et que je lui rapelle assez souvent que s'il sent que ça vient il doit me le dire, mais je parle à un mur. Il sait demander le pipi, il sait me trouver pour avoir un jouet ou un gateau mais le reste, non.
De plus il m'a dit, quand je l'ai regardé, qu'il venait de faire dans sa culotte, vous ne pensez pas qu'il se moque un peu de moi?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
19-12-2012 10:07:38
#2 19-12-2012 11:07:04
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : et vlam! encore dans la culotte.
hi hi hi
bonjour nounoulot, j'ai un cas aussi à la maison pour ainsi dire, sauf qu'elle se constipe durement pour ne pas faire, elle peut se retenir plusieurs jours et après bonjour les dégats.
je ne pense pas qu'il se moque de toi mais il doit vraiment mal vivre "cette sortie d'une partie de lui même".
déjà si il te dit qu'il a fait c'est bien, y'en a qui dirait rien (j'ai eu le cas hier avec tilou), résultat à la douche y'en avait autant de sortit par le haut que par le bas.
bon courage.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#3 19-12-2012 11:36:13
Bonjour
Tu n'est pas un cas isolé.
Ici, louloute de 31 mois sensée être propre. Elle demande les toilettes, sauf quand elle joue, et là, pipi, caca, c'est selon. je dois lui poser la question toutes les 10 minutes si je veux être sure qu'il n'y ait pas d'accident.
Un autre loulou de 28 mois, il n'a jamais vu le pot, pourtant, quand il fait ses selles, il en a conscience car il le dit ( mais trop tard) et demande à avoir la couche changée immédiatement ! Mais le pot, il refuse et comme l'école ce sera en septembre, les pe ne sont pas pressés, en plus il vient d'avoir un petit frère......
Ton petit ne doit surement pas être encore très à l'aise, alors sans le gronder vraiment, as tu essayer d'être un peu plus ferme, de lui montrer que c'est pénible pour tout le monde ?
#4 19-12-2012 12:44:22
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
19-12-2012 12:44:22
#5 19-12-2012 13:50:44
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
comme dragonnette,
loulou fait pipi au pot etc pas de soucis jamais d'oubli et il est même capable de se retenir le temps de monter les escalier etc...
par contre le caca c'est uniquement dans la couche et quand s'est fait il vient me voir tout content d'avoir fait
ça viendra faut pas s'inquiéter
et je ne crois pas que nos loulous sont des "manipulateurs-méchants-qui-font-tout-pour-énerver-lesnounous"
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1