Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2012 17:04:19
ordonnance
Bonjour!!
J'ai un de mes petits loulous qui a une belle varicelle.
Sa maman l'a gardé 4 jours à la maison. Elle m'a fait parvenir par la poste une ordonnance de son pédiatre, précisant qu'il devait rester à la maison.
Etant nouvelle assmat je ne sais pas trop comment faire pour le salaire de ce mois-ci. Dois-je déduire les 29H30 où il était sensé être présent???
J'ai bien compris pour les i.e, je sais que je ne dois compter que les jours de présence mais là dans ce cas je ne sais pas??
Et à l'avenir si ça se reproduit mais que je n'ai pas d'ordonnance??
Merci de m'éclairer!!
Bonne journée à vous les filles!!!!!
18-12-2012 17:04:19
#2 18-12-2012 17:11:16
Re : ordonnance
coucou ce n'est pas une ordonnance mais un certificat médical qu'il te faut?
dans le cas de certificat médical tu devras déduire selon cours de cassation voir index info article en bas tu as la calculette lettre C
et selon condition inscrit dans ton contrat!
parfois certaines collègues ont maintien de salaire en cas de maladie.(dans ce cas précis tu ne déduiras rien).
ordonnance = prescription pour administration de médicaments!
certificat médical = notification précis de l'absence de l'enfant.Je suppose que tu parles de cela.
A+
#4 19-12-2012 14:39:56
- coco240876
- Membre
- Site Web
Re : ordonnance
salut
lorsque les parents te fournissent un certificat medical tu deduis de ton mensuel
si tu ne reçois aucun certificat medical et que tu n'as pas l'enfant, ton salaire est maintenu
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)