Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-12-2012 11:07:46

Indonounou
Membre
Lieu : dans la lune...
Inscription : 28-03-2011
Messages : 454
Site Web

Re : Repas ou goûter de Noël

C'est le deuxième noël que je passe en tant qu'assmat. Je suis en vacances vendredi soir, et je pense que je vais payer un coup à boire à mes 2 PE, qui sont vraiment très sympas et respectueux. Nous mangerons un bout de gâteau, et les bébés que je garde auront un petit cadeau fait maison (en couture).


L'homme est un loup pour l'homme...

Hors ligne

18-12-2012 11:07:46

partenaire publicitaire:

#22 18-12-2012 13:41:37

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Repas ou goûter de Noël

Je travaille en crèche familiale et le goûter avec un petit spectacle avant a eu lieu ce vendredi à la structure ; c'était super, les loulous se sont éclatés... et moi aussi tongue !Les parents étaient ravis.

Je n'offre pas de cadeau à Noël pour les enfants, mais ils repartent avec leur bricolage, la boule de noël exécutée avec deux assiettes en carton et du coton (merci Sylvie wink), qu'ils seront tout fiers de mettre sur leur sapin à la maison !

Dernière modification par NANA73 (18-12-2012 13:42:03)


CARPE DIEM...

Hors ligne

#23 18-12-2012 15:16:50

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : Repas ou goûter de Noël

Pas de goûter ou de repas non plus smile
Vendredi les enfants repartiront avec leur carte de Noël et à leur retour, ils découvriront le cadeau que leur à laissé le Père Noël chez nounou.

Il y a une pe, je l'inviterais bien (et ça se fera sans doute une fois qu'on aura fini le contrat) mais d'autres où je n'ai pas envie du tout !
Non pas qu'ils soient désagréables, mais ils ne gèrent absolument pas leurs enfants et ça seraient l'enfer ! lol
Alors je ne me vois pas faire de différences ...

Et puis, tout le monde est fatigué à la maison ... alors j'avoue que le soir, dès que j'ai fini, tout le monde souffle à la maison !


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#24 19-12-2012 15:54:23

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : Repas ou goûter de Noël

je fais un goûter de Noël, ça s'est bien passé l'an dernier et cette année, ce sont les mêmes pe et mêmes enfants smile
oui je suis en vacances, mais je trouve ça sympa. enfin ça ne regarde que moi, hein !
nous nous entendons tous bien.
ils viennent donc le 26 pour le goûter parce que le père Noël sera passé chez moi, pour eux. smile
je sais que je n'ai rien eu de la part des pe l'an passé, et je n'en attends pas non plus cette année, mais j'aime offrir, voir les yeux pétiller.

et ça n'empêche pas d'être réglo pour le boulot ! smile


signat10.gif

Hors ligne

19-12-2012 15:54:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB