Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-12-2012 16:47:59
a y est je suis en colere
coucou
bon ben ca y est la f..c a reussi a me mettre en rogne
j'ai commande un coffret de cd pour MR pour Noel, j'ai paye la livraison expres pour l'avoir a temps et chouette en 24h c'est a la maison sauf......que les boitiers sont casses!
j'ai essaye toute la journee d'appeler, j'ai envoye un mail et la ce soir apres 20 min a attendre que quelqu'un daigne me repondre on m'annonce que le retour prend 15 jours et que donc je n'aurais pas mon article a noel sauf a repasser une commande!
bon c'est juste les angles qui sont casses donc je me tate a garder ou renvoyer parceque c'est hors de question que je recommande tout du moins chez eux
vous feriez quoi?
carpe diem
Hors ligne
19-12-2012 16:47:59
#2 19-12-2012 16:54:58
Re : a y est je suis en colere
Pour sauver les choses même si c'est pas l'idéal tu peux peut être prendre un vieux cd à la pochette neuve et les échanger , si c'est possible.... Je sais que ce n'est pas l'idéal mais à défaut de pouvoir avoir l'échange à temps.....
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
Hors ligne
#3 19-12-2012 16:58:16
- kazoukazou
- Membre

- Inscription : 30-08-2007
- Messages : 1 088
- Site Web
Re : a y est je suis en colere
je pense que la personne ne va pas t'en tenir rigueur offre lui comme cela et recontacte la societe pour demander un geste commercial pour le desagrement
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
Hors ligne
#4 19-12-2012 17:02:14
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : a y est je suis en colere
je compatis...j'ai commandé un livre chez eux (j'y tenais car il y avait une dédicace spéciale à ma meilleure amie dedans), paiement débité sur ma CB puis 10 jours après j'ai reçu un mail disant "plus de stock, commande annulée...
remboursement effectué mais j'ai pas pu avoir mon livre ..............grrrrrrrrrrr
Livre non disponible sur les autres sites, car petite édition.
Comme carolive, voir si tu peux intervertir avec d'autres boitiers ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
19-12-2012 17:02:14
#5 19-12-2012 17:02:41
Re : a y est je suis en colere
je pense que la personne ne va pas t'en tenir rigueur offre lui comme cela et recontacte la societe pour demander un geste commercial pour le desagrement
perso je suis du même avis ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#6 19-12-2012 17:23:04
Re : a y est je suis en colere
ben je voudrais bien mais les 3 cd sont dans un carton sous cellophane donc si j'ouvre pour changer les boitiers ca fait plus coffret
je pense que je vais offrir comme ca et prevoir des boitiers
ceci dit a chaque fois que je veux faire une vraie surprise a mon mari ca foire, y a rien a faire
a croire qu'il n'a pas droit aux surprises!lol
c'est rageant quand meme , quand a un dedomagement j'ai essaye par telephone mais comme il propose le retour et le remboursement ben je m'assois dessus
carpe diem
Hors ligne
#7 19-12-2012 17:35:40
Re : a y est je suis en colere
Pour ton mari, t'inquiètes pas à chaque fois ça foire mais il t'aime quand même
Ici c'est pareil, pour l'anniv de zom j'avais prévu une nounou, et pas n'importe laquelle siouplé!
Une nounou qui sache s'occuper de loulou et de son diabète (glyécémies, injections etc...)
C'était prévu depuis 1 mois 1/2 et le jour J elle m'appelle en me disant que sa fille a une méga otite et qu'elle a 40° de fièvre ![]()
Bah c'était balot et zom était dégouté!
C'était une surprise qui est tombée à l'eau... il m'a dit que j'avais rien prévu etc....
bah il a fallu que je lui explique qu'après presque 10 ans sans avoir de baby sitter etc... j'en avais trouvé une qui a été obligée d'annuler sur le tard! ![]()
J'avais rien prévu d'autre si ce n'est qu'une soirée entre nous, restau, ciné etc... et plus si affinité
Du coup je suis partie faire quelques courses, j'ai prévu un cadeau autre puis je lui ai préparé un repas entre nous à la zonzon une fois les monstres couchés
Parfois, il ne suffit pas de grand chose pour faire plaisir... ![]()
ps: si je vous dis que zom m'appelle "le corbeau" tellement j'ai la poisse vous me croirez????
il dit qu'il n'a jamais eu autant de poisse que depuis qu'il est avec moi
mais il est encore là ![]()
Dernière modification par gasp (19-12-2012 17:36:46)

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#8 19-12-2012 17:49:09
- kazoukazou
- Membre

- Inscription : 30-08-2007
- Messages : 1 088
- Site Web
Re : a y est je suis en colere
Tu envoie un mail a la boite leur expliquant que prise par le temps le cadeau étant pour noël tu dois garder les cd reçu, mais que tu vas être obligé d’acheter des boîtiers pour remplacer ceux qui on était endommagé dans le transport, car mal protégé par la société, et que par conséquence tu attends d’eux un geste commercial pour te dédommager de l’achat des boitiers
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




