Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2012 22:17:51
- mimicoucou
- Membre
- Site Web
augmenter mon tarif
bonsoir,
Voilà cela fera bientôt 2 ans (en mars 2013) que j'ai en garde un petit garçon.
(J'ai déjà signé un avenant courant de l'année sur ce sujet que si le smic augmenter je pourrais augmenter aussi mon tarif ,en même qu'une modification d'horaires)donc de ce côté pas de problème.
Je voudrais augmenter mon tarif,mais je ne sais pas de combien?A votre avis de combien peut-on augmenter sans trop exagérer?
merci de vos réponses.
19-12-2012 22:17:51
#2 19-12-2012 22:24:26
Re : augmenter mon tarif
bonsoir
l'indexation de notre tarif horaire au smic est illégal s'il n'est pas au minimum ( minimum pour rappel 2,65 brut).
l'augmentation de tarif est soumise à l'approbation de l'employeur, comme tout salarié nous pouvons demander une augmentation mais on peut nous la refuser
l'appréciation du raisonnable, est fonction de chaque région, du tarif initial, du volume d'heures, et c'est aussi très personnel comme considération...
aavnt quand j'augmentais mes tarifs en cours de contrat j'augmentais en fonction de l'inflation, voire un peu plus dans les 2 ou 3%
cette année l'inflation est au total de 1,3% de mémoire
mais le gouvernement a remonté le smic de 2% cet été (car il y a eu 0,6% de coup de pouce en juillet en plus que l'inflation), et 0,3% pour janvier 2013
à vous de voir
#3 19-12-2012 22:59:54
- mimicoucou
- Membre
- Site Web
ok ,merci.
Je pensais demander 10 ou 15 centimes d'euros ce n'est pas beaucoup pour un contrat de 25 heures semaine en moyenne mais bon,
je vais voir avec le papa et on verra ce qu'il me dit ou si c'est lui qui fixe le montant.
#4 19-12-2012 23:36:16
donc :
si vous n'etes pas au minimum vous presentez une demande
si ils acceptent il faut signer un avenant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept