Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-12-2012 20:36:49

mousmous69
Membre
Site Web

pose des congés et perdue

Bonjour,

Voila, à partir du 1 er Janvier 2013 jusqu'au 1 er Mars 2013, mes employeurs et moi devons nous mettre d'accord pour les cp du 1 er Juin 2013 au 31 Mai 2014 ?
C'est bien ca ? ; Deja la je suis dans le flou.

je pose 1 en decembre, 1 en avril , 3 en aout et tout le monde est d'accord.

Mais comment cela se passe t 'il si les parents ne peuvent ou ne veulent  pas caler leur vacances sur les miennes et que cela modifie le nombre de semain travaillé, car c'est un contrat de 2011
Doit on faire un avenant en recalculant la mensualisation ? (que je peux bien sur refuser donc )

Si nous ne savons pas si les semaines vont coïncider , laisse t'on le contrat comme ca pour ensuite faire une régularisation a la date anniversaire ?
Si j'ai travaillé plus que prevu ils me devront de l'argent
Mais si je travail moins que prevu, devront nous deduire a la regularisation ?

Merci à vous

19-12-2012 20:36:49

partenaire publicitaire:

#2 19-12-2012 21:10:51

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : pose des congés et perdue

mousmous69 a écrit :

Bonjour,

Voila, à partir du 1 er Janvier 2013 jusqu'au 1 er Mars 2013, mes employeurs et moi devons nous mettre d'accord pour les cp du 1 er Juin 2013 au 31 Mai 2014 ?
C'est bien ca ? ; Deja la je suis dans le flou.

je pose 1 en decembre, 1 en avril , 3 en aout et tout le monde est d'accord.

Mais comment cela se passe t 'il si les parents ne peuvent ou ne veulent  pas caler leur vacances sur les miennes et que cela modifie le nombre de semain travaillé, car c'est un contrat de 2011
Doit on faire un avenant en recalculant la mensualisation ? (que je peux bien sur refuser donc )

Si nous ne savons pas si les semaines vont coïncider , laisse t'on le contrat comme ca pour ensuite faire une régularisation a la date anniversaire ?
Si j'ai travaillé plus que prevu ils me devront de l'argent
Mais si je travail moins que prevu, devront nous deduire a la regularisation ?

Merci à vous

bonsoir
quand a commencé le contrat: quel mois en 2011?
si les cp n'ont pas été précisé au contrat, il faut les définir au plus tard au 1er mars pour toute l'année 2013 donc de janvier à décembre 2013
il faut le faire par avenant, de là si les parents ne peuvent caler toutes leurs semaines sur les votres, vous calculez ensemble le nombre de semaines d'accueil, cela devient alors une année incomplète
c'était bien une année complète? vous etes multi employeurs?
vous ne pouvez pas rester sur une année complète dès lors que vous saurez que les parents ont des semaines décalées, car c'est se faire payer des semaines fictives de travail, puisqu'au final vous aurez travaillé 46, 45, 44, 43 ou 42 semaines selon le nombre de semaines décalées des votres
et il faudra aussi faire u nsolde de cp pour votre année complète afi nde repartir à zéro avec les cp payés à partir de juin 2013 si année incomplète

#3 19-12-2012 22:51:06

mousmous69
Membre
Site Web

Le contrat a débuté le 1/12/11 sur 44 semaines sur une année donc incomplète.

Sur le contrat les vacances étaient prévues jusqu’à Noël 2012.

Pour l'année 2013 les parents savent qu'ils auront en tout 8 semaines de vacances mais ne savent pas encore lesquels. Donc nous ne pouvons savoir si une ou plusieurs vont correspondre avec moi,si donc nous pouvons repartir sur une mensualisation a 44 sem.
Comment fait on dans ces cas la ?
Et pour le 1 er Mars c'est donc les cp de l'année 2013

#4 19-12-2012 23:46:42

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

il faut essayer d'etre le plus precis possible
poser les dates de vos 5 sem  à deduire
delimiter les 3 restantes  et deduisez les de la mensu
donc mensu sur 44
en mars vous refaite le topo avec les dates officielles   et voyez si il faut faire une regul et recaluler la mensu wink
mais les votres seront posées ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

19-12-2012 23:46:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB